Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PLUS DE CALENDRIER VOLET GADGET WINDOS VISTA

XAV58000 61Messages postés 25 avril 2010Date d'inscription 18 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2011 à 22:31
Bonjour,
voila mon calendrier volet gadget n affiche plus la date il afiche le fond du calendier ( le carre oange ) que faire pour faire reaparaitre la date svp
Lire la suite 

PLUS DE CALENDRIER VOLET GADGET WINDOS VISTA »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
appuie sur la croix puis remets-le ? peut-être redémarrer l'ordinateur ? sinon re-télécharge le voilà bonne chance et bonne nuit ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout ce que tu me dit je l ai deja fait sauf le retelecharger connaittu un liens ou je pisse le recuperer car je l ai retrouver mais quand anglais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur le site de windows ou par le biais Clic Droit/Gadgets/Télécharger d'autres gadgets
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il n y ai pas et j ai chercher car je voudrait celui d origine tu voit ce que je voeu il fai les jour et moi mais introuvable en telechargement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai cherché pour oi aussi jai rien trouvé idem... désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon ''jongle un peu avec lui. mais sa taille plus grande puis plus petite. Essaie de transformer des trucs pour voir si tu verras ton calendrier come tu le souhaites. Sinon tourne la page puis retourne là peut-être tout aura-t-il réapparu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PAS MOYEN VOEU RIEN SAVOIR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir

il te suffit juste de cliquer sur le calendrier orange que tu as.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai compris mais il ne voeu rien afficher ni date ni calendrier il est juste orange sens rien ecrit dessus il y a un qui a le meme prolbleme sur le forum qui a trouver une solution mais elle ne marche pas chez moi
dof'bi- 25 juil. 2011 à 21:01
tu le supprimes carrément (avec la croix qui apparaît en haut, a droite)
et tu le reprends en ccliquant sur le plus (+) qui est tout en haut du volet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
deja fait sens succer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PLUS DE CALENDRIER VOLET GADGET WINDOS VISTA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?