Message jedi knight 3 jedi academy

Résolu/Fermé
mrbob Messages postés 17 Date d'inscription samedi 18 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2006 - 13 juin 2006 à 22:27
-thomas72- Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 12:40
Bonjour a tous voici mon problème je viens d’installer jedi knight 3 jedi academy et l’orseque je lance partie multi joueurs avec des boots âpres quelque instant le message « cl_packetentities «
S’affiche et de ce fait quitte la partie en cour je vous remercie pour vos suggestion
Mr bob ..
A voir également:

10 réponses

Dangel Mickael
15 janv. 2007 à 12:18
moi ossi se pb me le fait je cherche les soluce sur le net et jte prévien bye
0
j'ai aussi ce probleme la et ca me soule j'esssai de regler tout ce qui ne va pas mais rien -.-
je pense que c'est un probleme de crack ou de patch je ne fais que de changer de version mais je n'y arrive pas!!!
0
est-ce que tu as la version originale???? (jk3)
0
Juste une question comment le probleme a t il eté resolu parcke ca me le fait aussi et c est assez embettant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fallez pas trop faire de download dans votre base
enlever les fichiers un a un et testeer si sa marche ( je parle de fichier downloader )
0
Marka Ragnos
22 déc. 2007 à 23:38
Ca arrive souvent sur des versions USA,Anglaise...Si ta une autre version que la francaise,je sais pas si tu va y arriver à enlever ce message
0
salut vous pouvez m aider j arrive pa a faire une parti multijoueur dan jk3 vous pouvai m aider
0
quan j'installe Star Wars Jedi kinght: Jedi Academy
à 60% l'intallateur m'envoie un message en disant komme vous problème de redondance cyclique


Help
0
sa c'est que ton cd est rayée je pense (je répond a john-45)
0
la redondance et du aussi a la lentille user de ton lecteur cd ou dvd ,change le et tu verra
0
-thomas72- Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
13 mars 2010 à 12:40
oui moi aussi quand je fais une partie multijoueurs sa me met eurreur: cl_parsepacketentites end of message et sa coupe ma partie il y a t'il une solution ??
0