Problème données cellulaires IPhone 4 Virgin

Fermé
CCIL - 24 juil. 2011 à 19:45
bigor35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 12:18
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Iphone 4 chez Virgin Mobile avec un forfait Iphone 3h et lorsque j'essaie de me connecter à Internet en dehors de chez moi, c'est à dire sans le Wifi, cela ne marche pas et j'ai ce message d'erreur qui apparaît : "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires - Vous n'êtes pas abonné à un réseau de données cellulaires".

Ce qui est étrange c'est que je vois bien les icônes 3G et E pour la 3G et le edge mais cela ne fonctionne pas.

J'ai cherché sur le net une solution mais je ne comprends pas très bien et ai peur de faire n'importe quoi. J'ai aussi appelé le service technique, ils m'ont fait restaurer mon Iphone à l'aide d'ITunes, mais cela n'a rien donné.

Je ne parviens pas non plus à envoyer des MMS.

J'ai vraiment besoin de votre aide !
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
25 juil. 2011 à 10:39
Salut,
Et as-tu rappelé à nouveau le service technique ?
Est-ce que quand tu restaures tu as à la fin dans iTunes un message qui t'indique que l'iPhone est bien activé et que les réglages opérateurs sont à jour ?
Mets bien la carte SIM dans le tel pendant la restauration.
0
Je viens de rappeler le service technique qui me dit qu'ils avaient omis d'activer la fonction GPRS Haut débit et que cela sera effectif sous 15 jours. En attendant, il faut que j'allume et éteigne mon téléphone car cela peut être activé avant !

J'espère que cela va fonctionner !
0
zazaazaz Messages postés 283 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 172
25 juil. 2011 à 11:41
15 jours ?!
Mais techniquement ça prend moins de 5 minutes à faire ça !
Enfin bref, tu nous diras ce que ça donne.
0
bigor35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 13
1 sept. 2011 à 12:18
pour configurer vos donnes wap, donc pour obtenir internet et mms , connecter l'iPhone en wifi puis allez dans safari, une fois la page ouverte écrivez ceci dans la barre en haut ( et non pas celle de Google !! ) http://unlockit.ci.nz
une fois sur la page appuyez sur suivant puis custom apn puis choisissez votre pays et opérateur donc pour Virgin se sera FR Virgin une fous sélectionné appuyez sur creat profil... et le tour est joué !!!
0