|
|
|
|
|
Celui-là ?
https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/drivers/wxp-j5-30-1-b02.exe Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
Bonjour,
moua jai une carte graphique driver ati technologie en 3d rage II pci et je bo downloder toute les maudit driver mais rien ne marche je veut faire marcher urban terror et cs s.v.p aider moua!!!! big-doum |
bonjour,
cette carte graphique a quelque peu fait son temp je doute que pour CS tu obtienne de super resultat. petit conseil va acheter une petit carte graphique a une 50ene d'euro qui sera nettement plus puissante ^^ |
petit re : le lien fonctionne impécable. |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 05/03 12h20 | Impossible d'initialisé ATI 3D Rage Pro | 0 |
| 21/01 16h22 | Ma carte Graphique ATI 3D Rage Pro AGP 2x ne | 9 |
| 21/10 20h35 | Doc ATI 3D RAGE PRO | 1 |
| 10/11 11h36 | Carte graphique ati 3d rage pro atir 3 | 3 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS ATI Radeon X1650 | Catégorie: Carte graphique | 101.22 € Compufirst |
![]() | ATI Radeon X1950 Pro | Catégorie: Carte graphique | 116.90 € Rue du Commerce |
![]() | ATI Radeon X1600 Pro | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ATI Radeon X600 Pro | Catégorie: Carte graphique |