Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Charge] Batterie ne charge plus

Benjamin, le mardi 13 juin 2006 à 21:51:39
Bonjour,
je possède un portable DELL Inspiron 6000 sous WinXP Home.
Mon chargeur ne fonctionne plus super, alors l'ordinateur ne détecte pas sa puissance, résultat il ne charge pas la batterie (mais je peux travailler sur le secteur).
J'ai essayé avec un autre chargeur, et là il n'y a pas de problème (donc le problème vient bien du chargeur).
J'aimerais savoir s'il est possible d'entrer manuellement les caractéristiques du chargeur?

Merci !
Configuration: DELL Inspiron 6000
1.73 GHz
1 Go RAM

Windows XP Home SP2
Répondre à Benjamin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Michel LATOUFFE, le jeudi 15 juin 2006 à 05:25:32
@@ HUG ! @@

J'en vois pas l'interet, et a part changer de chargeur...

;) 10 doigts...
Mais pourquoi faire ???
Répondre à Michel LATOUFFE

2

reduan*, le mardi 20 mars 2007 à 20:11:53
hey!

tu avais laissé une annonce où tu avais expliqué ton probleme de chargeur. je pense avoir le même prbleme. As tu trouvé une solution à ton probleme?

merci

red
Répondre à reduan*

3

Benjamin, le mercredi 21 mars 2007 à 15:23:32
Hello,
j'ai acheté un nouceau chargeur et tout va bien ! c'est dommage que je n'aie pas trouvé d'autre solution, enfin, l'important est que ca fonctionne.

Bonne chance

Ben
Répondre à Benjamin
Chargeur neo rave 8 G (Résolu) Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp3/mp4 de marque NEO model rave 8 G, dont à la livraison il manque le chargeur batterie avec connection mini USB , j'aimerai savoir quelle sa tension de sortie , et si elle est la même comme pour la plus-part... www.commentcamarche.net/forum/affich-8616436-chargeur-neo-rave-8-g
Souci avec wlm et msn plus! (Résolu) bonjour,je possede WLM 8.5beta et j'ai chargé msn plus!(la version qui;soit disant est conpatible a 8.5) il semble etre installé puisque j'arrive a ouvrir plusieur compte msn simultanément....mon souci c que l'icone msn plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3589018-souci-avec-wlm-et-msn-plus
Sortie du iPhone 3G repousé (Résolu) Bonjour, Une mauvaise nouvelle pour les fans de apple et d'iPhone ! La sortie Nouveau iPhone 3G avec ces tous dernière modification en trautre : Un duré de batterie plus longue , Un choix de coloris noir (classic) ou blanc(nouveau) , un gps... www.commentcamarche.net/forum/affich-6930283-sortie-du-iphone-3g-repouse
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en tempsMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12706-une-batterie-doit-etre-entierement-dechargee-de-temps-en-temps
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
Problème de décharge de batterieVous avez laissé votre ordinateur portable sur la batterie, et vous ne l'avez pas éteint. Maintenant, votre batterie ne marche plus. Une astuce qui a marché pour la deuxième batterie de mon portable. Lorsque mon portable s'est éteint,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1987-probleme-de-decharge-de-batterie
Clé de debridage bouygues (Résolu)Bonjour, j ai un vieux telephone sagem my x3-2 bridé bouygues auriez vous la clé de debridage car j ai un abonnement orange et ce telephone pourrait m etre tres utile en depannage de chargement batterie www.commentcamarche.net/forum/affich-6680152-cle-de-debridage-bouygues
Windows xp pro (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si j'achete le programmes windows xp pro est ce que je peut le charger sur plusieurs pc ou sur un seul pc merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4772284-windows-xp-pro
32 ou 64 bits ?? (Résolu)Bonjour, Bon voila pour resume jaimerais savoir les principales différences en XP 32 et 64 bits, a part une prise en charge de plus de ram pour 64 bits, et les principales incompatibilité avec 64 bits Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4256477-32-ou-64-bits
Télécharger HomeScreen PlusPlus UIHomeScreen PlusPlus UI (ex BatteryStatus) est un plugin pour votre téléphone portable. Il permet d'afficher la capacité restante de votre batterie principale notamment sur HTC Porphet et Windows Mobile Phone Edition. D'autres appareils sont aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055636-homescreen-plusplus-ui
JVC GZ-MG332 30 GoMG 332, Zoom optique 35x, Zoom numérique 800x, 315 grammes, 2.71 pouces LCD, Stéréo, Capacité du disque dur:30.0 GB, USB, HDMI Connection:No, Zoom numérique:800 x, Zoom Optique:35 x, Longeur focale (Wide-Tele):2.2-77, Diamètre du filtre:30.5, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg332-30-go-1080030-fiche-technique
Téléphone mobile : les fabricants s'engagent à noter les chargeurs(Paris - Relax news) - Plusieurs fabricants de téléphones mobiles ont annoncé mercredi 19 novembre le lancement d'un système commun de notation énergétique des chargeurs de batterie afin de permettre aux consommateurs de choisir le modèle le moins... www.commentcamarche.net/actualites/telephone-mobile-les-fabricants-s-engagent-a-noter-les-chargeurs-5847739-actualite.php3
Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3