rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

JAVA:XML

Posté par siso, le mardi 13 juin 2006 à 21:51:02
Salut;je veux faire une classe java qui permet de récupérer les données d'une base de donnée access selon des requètes définit comme des scénarios dans un fichier xml.
après elle affiche le résultat et l'enregistre dans un autre fichier xml créé par le programme de cette classe.
est ce que j'aurais besoin d'utiliser JAXP (api de java)?
Et comment écrire cette classe?
merci
Répondre à siso  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pool Orion, le mercredi 14 juin 2006 à 07:50:16
Salut Siso,

Un petit conseil, commence par regarder ici : http://xerces.apache.org

Bon courrage,
Pool Orion
Répondre à Pool Orion

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 siso, le mercredi 14 juin 2006 à 21:27:12
Pouvez vous bien spécifier ou je peux trouver SAX.
Et si vous avez exemple de code communiquez le à moi
Merci
Répondre à siso
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « JAVA:XML »