Convertir firewire pour longue distance

Fermé
sebi-co Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 13 juin 2006 à 21:03
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 15 juin 2006 à 00:14
bonjour
je posséde une camera (marlin f145b) ayant une connexion firexire400. je voudrais convertir ce signal afin de pouvoir le transférer sur une longue distance (>200m). exite-t-il des cartes permettant une convertion et le transfert de ce signal numérique ou est-il possible dans fabriquer une?
le plus simple serait de transférer ce signial sur un cable ethernet.

je suis ouvert à toutes propositions permettant un transfert peut onéreux.

Plus de détailles :
le dispositif est le suivant : une camera sera contenue dans un cylindre il est prévue d'y amener une alimentation électrique (30v). il me faut maintenant acheminer les images issues de la camera à une distance max de 200m. les images peuvent etre acheminer soit en format video soit images par images avec une fréquence max qui reste à définir (dépend du cablage). les images (ou la vidéo)peuvent etre en nuance de gris.

Merci de votre colaboration.

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
15 juin 2006 à 00:14
Hello,

plusieurs solutions, la fibre optique avec une caméra adéquate, mais c'est loupé.

Pour bien faire, passe de la caméra sur un pc puis de ce pc sur une liaison gigabit pour les 200 mètres. Puis tu travailles de manière habituel. A savoir, la réception (à l'autre bout des 200 mètres) se fera par le programme de bureau à distance.

a bientot
0