Avis sur PC Cleaner

tabti.limo - 24 juil. 2011 à 18:19
 mimi - 13 déc. 2023 à 14:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080184-pc-cleaner

bien bien bien bien bien
Ce logiciel est un logiciel malveillant, comment se fait t'il qu'on puisse le trouver sur ce site ?
Utilisateur anonyme
25 août 2020 à 11:36
Pourquoi on ne peut pas charger la mise a jour
***@***
Utilisateur anonyme
21 avril 2020 à 08:17
Il suffit de lire les avis d'utilisateurs avisés : comment peut-on ainsi induire les gens en erreur "Comment ça marche" !!!???
Utilisateur anonyme
26 mai 2019 à 14:48
Ce n'est pas un cas isolé. Tous logiciels présentés sous l'argument commercial "version gratuite" sont des leurres permettant à son éditeur de gagner de l'argent facilement. D'ailleurs ils sont faciles à reconnaître. Lorsque vous les télécharger tout se passe bien, et lorsque vous lancez l'installation vous constatez le message control qui vous indique que le nom de l'éditeur est inconnu. C'est suffisant. En toute légalité toutes applications doit avoir son certificat numérique porté à la connaissance de n'importe quel utilisateur que ce soit le téléchargement par le web, ou en achat support en magasin. Si l'éditeur faisait bien son travail, le nom de l'éditeur figure bien dans le message de control. Prétez attention à ce détail.
Rogue, faux uttitaire de sécurité. Arnaque Malwarebytes le supprime.
Bravo "comment ça" marche distributeur de rogue et de virus !!!
arnacque !!!
genial
s-cube Messages postés 38 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2018 17
15 avril 2018 à 11:01
Moins
• Ceci n’ est pas une version d'évaluation valide ; en réalité il faut payer pour un mois pour effectuer les corrections et ensuite l’éditeur prélève sur votre compte pour l’année…
Ne telechargez surtout ps pc cleaner c est un cheval de troie
Payant et non gratuit comme precise et ensuite vous ponctionne pour un logiciel qui ne fonctionne pas et vous bugg tout votre pc
Il vous le mettent en panne et apres vous transfère a un soi disant expert windows qui vous demande de nouveau de payer 99 euros pour vous depanner
Vous installe également a votre insu le logiciel safe cart qui leur permet de vous prelever de l argent
Fuyez ce logiciel
Merci pour cette info
Awdeline Messages postés 762 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2024 320
12 nov. 2016 à 19:43
Merci pour vos mauvaises expériences.

Pour arrêter les prélèvements et demander le remboursement :
Il y a un imprimé de la banque à remplir et que vous devrez signer.
L'argent prélevé sera remboursé et il y aura opposition pour les autres prélèvements.
Il n'est pas gratuit et l'essaie aussi n'est pas gratuite. Il faut payer pour corriger le nettoyage.
danhulotte Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016
1 sept. 2016 à 10:13
Viens de me faire avoir aussi, j'ai pris l'offre d'un mois pour voir. Aujourd'hui je m'aperçois qu'ils ont encore prélevé. Grosse arnaque
CapBobet Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
11 août 2016 à 07:29
Logiciel inutile et de plus un scandale ! Je l'ai essayé, payé avec ma carte visa et cela fait 3 fois qu'ils me ponctionne de l'argent sur mon compte ! Ce qui ne peuvent pas, donc ils gardent mon n° de carte visa ainsi que mes coordonnées pour se servir....
pc cleaner pro commence à m'énerver à bouffer une partie de mon écran il serait bien gentil de m'enlever sa pub agaçante
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 957
24 avril 2016 à 07:48
Encore un produit strictement intitule et sans aucuns intérêts
Utilitaire qui n'est efficace que si on l’achète ....
Pas du tout gratuit
Il donne gratuitement le téléchargement ! point à la ligne
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
26 mars 2016 à 17:55
Programme inutile.
Non seulement il l'annonce gratuitement mais aussi, si vous voulez acheté il est annoncé a 9.99$ et si vous voulez continuer votre achat il vont vous facturer 19.99 $ + taxes.
Ces de la fausse représentation. Ces compagnies sont croches jusqu' aux os et ce pour rester polis.
Rick
Pourquoi annoncer gratuit alors qu'il faut payer pour l'utiliser. Voleurs
Mokypoo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 15:52
Je l'ai acheté et tout fonctionne à merveille, je ne comprends pas les avis négatifs, désolé !
merci
Démarrer firefox mozilla
fraischa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 17:58
Bonjour, oui j'ai failli d'acheter PC cleaner d'après les commentaires je ne l'achète pas , je l'ai utiliser une fois , après je l'ai désinstaller , fais un nettoyage pour débarrasser de cette cochonnerie, merci à tout les commentaires
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 87
2 juil. 2015 à 14:52
Vraiment de la ***** ce logiciel !! Je l'avais utilisé pour supprimer les traces d'un logiciel. Il m'avait demandé de redémarrer et là, plus rien, à part mon fond d'écran !! Un informaticien m'a tout réinstallé !! CCM devrait supprimer cette arnaque !
putain de PC cleaner
2 juil. 2015 à 14:42
j'arrive pas a l'enlever
putain de PC cleaner
2 juil. 2015 à 14:40
moi y me fait chier j'ait l'impression que c'est un virus
Loin d'être gratuit comme ils le disent au début et ça rame. A éviter.
Mon pc ramait un max, après analyse, plus de 3000 erreurs. J'a donc acheté le logiciel pour réparer tout ça. 27,56 euros de foutu en l'air. Pc toujours aussi lent!!!!! Belle arnaque. Quelle gourde j'ai été d'acheter cette daube.
Exactement pareil pour moi. Quelle gourde de m'être laissée avoir de la sorte !!! Mon PC ne s'allume même plus et tout est perdu. Et pour le même prix: 29€90 + les taxes = 35€5O
Ne vous laisser pas raconter d'histoires, tout est mensonge pour mieux vous enfariner.
une vrai m.....
pas gratuit,ca mouline des heures et dossiers + fichiers en ink !!!
plus de reseau non plus ( j'ai du appeler SFR ) plus de moteur de recherche, RIEN
tout ca pour 29.90 Euros
Pc cleaner pro devrait etre interdit....
Surtout ne jamais charger ce logiciel attrape-nigaud même sans acheter. Impossible de le neutraliser et il n'arrête pas d'envoyer des messages sur l'écran + messages vocaux pour vous pousser à acheter.
A FUIR
super efficace et rapide, merci
thiriet gerard
19 mars 2014 à 12:05
Bonjour j'ai chargé hier pc cleaner en payant mais je reçois toujours des photos de femmes nues ,pour mes petits enfants ce n'est pas correcte,veuillez m'expliquer comment ne pas recevoir ces images?Merci
logiciel nefaste : ne pas l'installer
Pas gratuit du tout !!!!
steph sud france
22 oct. 2013 à 01:02
Sert pas à grand chose...
Bien chers pour pour ce que c'est !
Pas satisfais, j'aimerai être remboursé !!!!!!
boyka madrid
12 mars 2013 à 00:36
good
tres bof
trés utile
très fort