Je supprime un contact et il peut continue...

Résolu/Fermé
jp - 13 juin 2006 à 20:43
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 14 juin 2006 à 14:38
Bonjour ,
J'ai supprimer un contact il y a longtemps , et voila qu'il y a deux minutes il me salue sur MSN .
Comment ext ce possible , est ce un truc , un virus , ou quelqu'un a pu entrer et avoir ma liste de contact ////////////
Merci de m'éclaire si cela est possible .
Bye

14 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2006 à 21:02
Bonsoir !

Supprimer, ok mais il faut le bloquer aussi... afin qu'il ne t'importune plus !
1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
14 juin 2006 à 00:06
slt,

tu es sur de ne pas l'avoir remis par inadvertance ?
Sinon "REsupprimes le"

PS : evite de doubler tes messages .(le doublon sera supprimé).

Merci .

A+
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 02:16
Salut Jp,

A partir de ton msn :

--> cliques sur outils/ options/ confidentialité/ là recherches ce contact dans la liste verte/ cliques droit dessus et sélectionnes "placer dans la liste rouge".

Il en sera ainsi bloqué ;)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 juin 2006 à 08:38
Salut jp,

Reste juste à savoir si ce fameux contact à la version 8 ????
De news fonctionnalités dans cette version....
Il est possible aussi qu'il ait un logiciel pirate....

A++

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 juin 2006 à 08:56
re,



JE DIS VIGILENCE,,,,,VIGILENCE,,,,VIGILENCE,,,,,


===============
c'est une amie a moi ???
alors il doit avoir acces a tout mon ordi ?????

Alors c'est IL ou ELLE ???????


===============

j'ai dnc envoye un mail a cette amie qui n'a jamais repondu

Je reste cool .............. admettons !!!!!!


Deux choses l'une : OU BIEN elle s'est piratée son compte avec son carnet d'adresse.
OU BIEN elle te prends pour une bille.....


OU encore....... mets les choses au point avec ""cette amie"" pour savoir SI REELLEMENT elle t'a envoyé ce message ou pas......


Car LA, je rentre dans le doute......

Tiens moi au courant pour la suite........SI SUITE IL Y A .......

A++
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 juin 2006 à 09:46
C'est bien ce qu'il me semblait...... y'a du piratage dans l'air.....

Silence radio .....

1
sandami Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 1
14 juin 2006 à 13:04
hello,
je crois que pour effacer rééllement un contact, il faut que lui aussi t'efface de sa liste. Parce que quand tu effaces qqu'un, toi tu ne l'as plus mais lui...à vrai dire je n'ai pas de preuves de ce que je dis mais cela parait logique..
A voir
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 juin 2006 à 13:09
Slt,

Si le contact est BLOQUE et SUPPRIME il ne peut te contacter QUE par e-mail.
Bye
1
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
14 juin 2006 à 14:38
Salut

sinon, il faut aller là pour le bloquer définitivement :

msn bloquage courrier indesirable

et ensuite aller ici :

msn securite et reaction face a un piratage

1
Merci du message mais je l'ai enlevé de la liste , donc je peux pas le bloquer si il n'y est plus .
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2006 à 22:09
Alors, essaie de le remettre en service et cette fois-ci : "supprimer et bloquer"
Bizarre, ton "truc" : j'ai du mal à comprendre...
0
bon ,
J'avais ce contact dans mon MSN pour catter , je l'ai enlever de ma liste de contac , donc effacer , et tout a l'heure il me contacte .
Vioila c'est aussi simple que cela . Mais bizzare
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2006 à 22:28
Attends le passage de "^^Marie^^" ou de "Lafigue" !

Tu auras des explications précises et une marche à suivre...
0
Salut
excusez moi mais si je l'ai supprimer , je peux pas le supprimer de nouveau , je ne l'ai plus .
Comprenez vous !!! C'est pour cela que je viens sur ce forum trouver une reponse et si possible une solution .
merci
0
Salut Marie ,
Oui je comprends cela , mais je comprend pas comment il arrive a entrer dans mon ordi , car il n'est plus nul part ,
Attention ce contac c'est rien de mechant , c'est une amie a moi , mais je comprend car ce message demandais que j'appelle un tel No de tel, j'ai dnc envoye un mail a cette amie qui n'a jamais repondu . Donc je me mefie a asavoir qui pourrait utilisé cette adresse et aussi comment a t il entrer dans mon ordi , car alors il doit avoir acces a tout mon ordi !!!!! Non ? Il n' y a pas moyen de verifier cela , dans les bases de mon ordi ou ...je ne sais pas quoi !!!!!!!
Merci
0
Merci de votre courrier mais je ne suis pas plus avancé ......
meme si je le demande qui me dit que l'on me dira la verite .

Je veux savoir si il y a moyen de faire quelque chose ?
Merci
0