Jeux XP sur Vista 64bits

Fermé
Dardagnan Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 24 juil. 2011 à 17:20
carabine166 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 24 juil. 2011 à 21:10
Bonjour à tous,

voilà une question qui me taraude depuis un bon moment déjà, j'ai dù changer d'ordinateur il y a maintenant deux ans et les jeux que j'avais sur Windows XP ne fonctionnent pas sur mon Vista actuel, ex: STAR WARS Knights of the old republic 1&2 ou Deus Ex 1&2, etc...

Existe t-il un moyen de rendre ces jeux, que j'aimerais -beaucoup- relancer (les fans de STAR WARS comprendrons ;)), compatible avec Vista ?

P.S.: Je ne suis pas chaud du tout pour faire une partition XP sur mon PC sachant qu'il y a un risque d'em***rde avec des drivers manquants...

A voir également:

1 réponse

carabine166 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 4
24 juil. 2011 à 21:10
desole pour toi mais vista et un os tres lourd il prend de la memoire et environs1 giga de ram fait le calcul de giga de ram de ton pc et regarde combien ton star wars te demande l'os on sen fout un peut^^ generalement vista peut prendre tous les jeux jai jouer a swkotor2 (stars wars the old republic 2) sur vista il na pas tenu sur mon pc (sa fait lomgpten la g un pc 4 giga de ram jen consacre trois au jeu(c largement suffisan)et sa tourne bien) bref pour moi tout depend de la capaciter de ton ordi


carabine166
0