Page de demarrage internet

Fermé
seb - 24 juil. 2011 à 17:00
 Texaco44 - 28 juil. 2011 à 19:31
Bonjour,
j'avais google depuis ce matin quand je clique sur internet explorer j'ai ça

http://badoo.com/startpage/

et desous yahoo
j'ai ete sur outils options internet j'ai remis l'adresse de google en page de demarrage
mais apres 2 ou 3 ouvertures la page de demarrage http://badoo.com/startpage/ revient
merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

bonjour moi j'avais installé badoo desktop je l'ai supprimé et apres j'ai remis google depuis plus de probleme
1
Merci pour l'idée qui m'a orienter vers Badoo Desktop, sans désinstaller, j'ai fait clique droit sur l'icone Badoo, Paramètres, onglet avancé et j'ai décoché les trois cases du bas (Automatique, Page d'accueil et Recherche) ; depuis, plus de problèmes non plus !

Mikaël
0
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 2
24 juil. 2011 à 18:27
tu t'es inscrit à un site ou as téléchargé un logiciel qui a du te proposer si tu souhaitais télécharger sa toolbar ... et c'est elle qui t'ennuie maintenant... désinstalle-là.


démarrer >> tous les programmes >>> ajout et suppression de logiciel

ça devrait le faire.
0
merci pour ta reponse je suis alléé ajout supprerssion logiciel je trouve pas la toolbar merci pour ton aide
0
j ai le meme probleme apres plusieur manipulation impossible de resoudre le probleme revient tjr
0
Idem, sur Mozilla...
0
bonjour, j'avais le même problème après une installation d'une mise à jour de Badoo Desktop. J'ai résolu le problème de la même façon que Mikael en allant décoché dans les paramètres du desktop badoo (clic droit sur icone badoo dans la barre windows), paramètres puis dans l'onglet avancé de la fenetre qui s'ouvre, décoché définir badoo en Page accueil et défénir badoo en tant que moteur de recherche. Pour être sûr, sous firefox faire un cout de about:config dans la barre d'adresse pour accéder au paramétrage Firefox et modifié les lignes keyword.url et browser.startup.homepage par l'url du site voulu
0