Rechercher : dans
Par :

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 17:49:04 cyd, le 13 jun 2006 à 19:49:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là.

Quls peut etre le probleme et la solutions

Merci

Cyd

Meilleures réponses pour « certaine touche de mon clavier ne fonctionne » dans :
Tilde sous Mac VoirPour saisir le caractère tilde (~) sous Mac OS, il suffit de saisir la combinaison de touches clavier suivante : Alt + n
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...

1

green day, le 13 jun 2006 à 23:40:10

Salut

je ne pense pas que tu sois sur le bon forum ...

mets à jour les pilotes

++
***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )***

Répondre à green day

2

Séb08, le 13 jun 2006 à 23:43:56

Désolé j'ai fait une mauvaise manip !

;-) ***** Have a good day *****

Répondre à Séb08

3

Fred, le 10 aoû 2007 à 10:59:06
  • +1

Moi Aussi La Touche Bas DE Mon Clavier Ne Marche Pas , J'ai Changé DE Clavier Mais Sa Ne Vient Pas De Là .

Merci De Votre Réponse

Répondre à Fred

4

spoons59000, le 2 nov 2007 à 10:07:47
  • +1

Bonjour,
bonjour j ai un problem de viens de regarde dans les parametre linguistique met c toUjour pAreil je frappe un p c un TRAIT et un O c un 6 pfffff m en sort^plus la JE suis sur la tour ce qui m arrive c suR le portable JE DOIT APPUIS SUR EN BAS A DROITE fn pour que ca marche ?,????

Répondre à spoons59000

5

green day, le 2 nov 2007 à 17:08:12

Salut

j'ai rien compris ! :))

++
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton)

Répondre à green day

6

rita, le 31 jan 2008 à 17:39:27

Sslt certin touche n d moclavier nmarch plu!! k doij fér??

Répondre à rita

7

green day, le 31 jan 2008 à 20:39:26
  • +2

Salut

c'est un site francophone ! moi pas comprendre ! 8) Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer)

Répondre à green day

8

Morpheus, le 12 jan 2009 à 02:01:21

Tu dois etre le blaireau de service ou le boulet , enfin je te laisse le choix GREEN DAY , ces personnes ont dse soucis de clavier d'ou l'impossibilité pour ces personnes de s'exprimé dans un francais claire , je suis francais et je comprends le sens de leur requete , alors GREEN DAY si c'est pour flooder ou essayer de te rendre interaissant c'est fouttu !
Je te trouve con et indiscipliné un gars comme toi sur mon forum ne tindrais pas 5 minutes qu'il serais banni .

Pour ces personnes avec des problèmes de touches inverser , inutile d'aller en racheter un nouveau le problème viens de votre configuration :

Si vous pouvez tester :
- Sur un autre PC.
- Changer les piles.
- Booter sur une disquette DOS (prenant en charge le clavier FR) et voir
si
tout répond.
- Tester en mode sans échec.
- Réinstaller de nouveau drivers pour votre clavier.
- Si c'est un appareil sans fils, changer le canal d'émission

Dites nous alors, comment cela ce passe.

Répondre à Morpheus

9

tounsiia, le 17 nov 2009 à 17:49:04
  • +5

Salut ts le monde !!!
j'ai moi oci un ptit pb avc mon clavier. a midi, tte les touche marchais, jss alé mangé et kan jss revenu, lé touche A, Z, E, R, T, et Y ne marche plus. vous aurié pa une solution svp prsque je galère avc le clavier visuel.
merci d'avance !

Répondre à tounsiia
Collection CommentÇaMarche.net