CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne [Résolu]

cyd - Dernière réponse le 28 févr. 2015 à 09:58
Bonjour,

Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là.

Quls peut etre le probleme et la solutions

Merci

Cyd
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
Bonjour,

Essayez cette manipulation là :
-Ouvrir le gestionnaire de périphérique
-Dans "Clavier", clique droit sur votre clavier puis cliquer sur "Désinstaller"
-Enfin redémarrer pour qu'il prenne en compte et réinstalle le pilote du clavier

J'avais un problème similaire et ceci à fonctionner pour moi
Bon courage
moune- 22 sept. 2013 à 12:08
Bonjour je n'ai pas qu'une mais tout le bas de mon clavier qui ne marche pas je ne comprend pas j'ai essaié de faire le truc du clavier mais ca marche pas et j'ai mon mémoire a faire c'est urgent! Je l'emmene en reparation ou il y une solution?!
Répondre
Audrey- 1 janv. 2014 à 18:06
Salut Krustypop,

Si je se désinstallé mon clavier, va t il se réinstaller tout seul juste en redémarrant mon ordi ou est-ce que je dois faire une autre manip?
Merci
Répondre
Samiouch- 11 juil. 2014 à 16:51
Ça marche cs génial merci bcp
Répondre
DZ- 14 août 2014 à 12:05
Moi g un ordi portable comment faire ?
Répondre
Arno59 4291Messages postés jeudi 23 octobre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 27 oct. 2014 à 23:43
Bonjour,

Mon ordinateur portable HP G72 rencontre un problème avec clavier :

impossible de saisir les touches : AZER ; &é"' et la touche <-- (supprime)
Je vais tester la désinstallation du pilote et redémarrage pc

Même solution sur site HP :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03878463&cc=fr&dlc=fr&lc=fr#N53
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
salut,moi aussi j'ai ce problème.certaines touches de mon clavier ne marchent pas et aussi d'autres sont jumelées .ex:j'appuie sur h et j'ai hn.

lettres qui ne marchent plus: v,c, x, z,espace,shift, verr. maj,alt.

s.v.p aidez-moi car la, j'écris avec le clavier visuel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
Bonjour, veuillez m'excuser de venir moi-même embêter tous les internautes de ce forum...
Mais j'ai un problème similaire à celui-ci..

Donc mon Pc Portable "packard bell" a une dizaine de touches ne fonctionnant plus; comme le "a" (ainsi que d'autres lettres), ou encore le " " " , " ) ", la flèche droite, et bien d'autres...
En une seule journée de non utilisation, mon clavier est devenu si capricieux...
Si vous pouviez me donner un conseil ou votre aide pour pallier ce souci..
Merci d'avance

Hugues.
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Bonjour , certaines touches de mon clavier ne marche plus : fleche du haut , gauche , numéro un svp aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!
pât- 31 août 2012 à 13:52
Bonjour à tous, j'ai eu le même soucis il y a quelque temps,j'ai fais une restauration de mon système à une date antérieure et après ceci tout est rentré dans l'ordre

Pat
Répondre
jopit- 9 nov. 2012 à 17:32
mon clavier ne fonctionnait plus et comme Pât j'ai une restauration de mon système à une date antérieure et tout fonctionne
Répondre
ranne- 9 mai 2013 à 15:33
utiliser un clavier visuel comme moi
Répondre
hamza27- 6 juin 2013 à 13:00
Quelque touches de mon pavé numérique le (c-d-e-r-f--x-c-w-ctrl) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là.

Quls peut etre le probleme et la solutions

s.v.p aidez-moi car la, j'écris avec le clavier visuel.

Merci
Répondre
Lun- 5 mai 2014 à 20:10
Bonjour j'ai un ordi portable packard bell et certaines touche de mon clavier ne fonctionne plus ce qui fait que je suis bloqué sur mon écran où je dois rentrer mon mot de passe

SVP aidez moi !!! Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
le clavier de mon orti portaple ne fonctionne plus
gabii- 14 août 2010 à 16:57
moi c'est le "h" "u" et "backspace"
Répondre
haha- 17 mai 2012 à 17:32
moi aussi certaine !!
Répondre
sulfura777- 18 juil. 2012 à 11:07
Moi c'est "e" et "space" qui sont TRES capricieux ce qui est très chiant vu que j'ai besoin de "e" sur quasiment tout mes jeux et sur internet c'est pas pratique pour les recherche.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut

je ne pense pas que tu sois sur le bon forum ...

mets à jour les pilotes

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut ts le monde !!!
j'ai moi oci un ptit pb avc mon clavier. a midi, tte les touche marchais, jss alé mangé et kan jss revenu, lé touche A, Z, E, R, T, et Y ne marche plus. vous aurié pa une solution svp prsque je galère avc le clavier visuel.
merci d'avance !
sloumat- 11 janv. 2011 à 16:34
j ai le mem pb ;vs etes arrive a le resoudre???
Répondre
spliinter 1Messages postés lundi 7 mars 2011Date d'inscription 7 mars 2011Dernière intervention - 7 mars 2011 à 21:44
Bonjour/bonsoir tunisia
j'ai le meme probleme que toi avez vous résolu le pb? ca fait chier srx :(
Répondre
lala125- 21 janv. 2012 à 15:41
bonjour
j'ai le même problème moi aussi et c'est : E T U I O @ qui fonctionne pas et sincèrement avec ce clavier visuel c'est chiant alors s.v.p si vous avez la solution aidez-moi s.v.p
merci d'avance :)
Répondre
krustypop- 20 févr. 2012 à 10:51
Bonjour,

Essayez cette manipulation là :
-Enfin redémarrer pour qu'il prenne en compte et réinstalle le pilote du clavier

J'avais un problème similaire et ceci à fonctionner pour moi
Bon courage
Répondre
Placido- 19 févr. 2015 à 13:50
comment réinstallé le pilote d'un clavier
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Chez moi, c'est le 3 qui ne va plus!!!!!!
C'est après ne plus avoir utilisé ce laptop pendant environ 3 mois que le problème est apparu.
Je ne peux pas télécharger de nouveaux pilotes pour mon clavier sur cet ordi car je n'arrive pas à aller sur internet (il y a un 3 dans mon mot de passe.......). Grrrrrr!!!!!
Je peux éventuellement télécharger un nouveau pilote sur une clé USB. Est-ce que ça pourrait résoudre ce problème? Ou faut-il faire une autre manipulation sur le laptop en question? Attention, mon ordi est en anglais avec un clavier azerty français belge. Merci si quelqu'un connaît une astuce.
aglae4- 15 janv. 2010 à 07:18
Petit rajout : c'est vraiment la touche qui ne fonctionne pas, les deux autres signes sur la touche ne fonctionnent pas non plus.
Répondre
daher- 1 avril 2010 à 12:42
je comprend bien la douleur que resent une personne sur un ordi qui souffre de clavier j en avait vecu l experience pendant un mois. j avais trainer dans tous les forum que portais en ce sujet .

voila ma conclusin : si ton lavier du laptop est mouiller il faudra sans tarder acheter un autre clavier USB ca coute pas cher partout dans le monde.GRACE a ces fprum j etais sauver car je faillit jeter mon pc pour un bleme de clavier

bonne chance
Répondre
kreol- 21 avril 2012 à 17:14
les touches des clavier des lettres fontionne defoiiis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
désolé j'ai fait une mauvaise manip !

;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour ces personnes avec des problèmes de touches inverser , inutile d'aller en racheter un nouveau le problème viens de votre configuration :

Si vous pouvez tester :
- Sur un autre PC.
- Changer les piles.
- Booter sur une disquette DOS (prenant en charge le clavier FR) et voir
si
tout répond.
- Tester en mode sans échec.
- Réinstaller de nouveau drivers pour votre clavier.
- Si c'est un appareil sans fils, changer le canal d'émission

Dites nous alors, comment cela ce passe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi Aussi La Touche Bas DE Mon Clavier Ne Marche Pas , J'ai Changé DE Clavier Mais Sa Ne Vient Pas De Là .

Merci De Votre Réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
bonjour j ai un problem de viens de regarde dans les parametre linguistique met c toUjour pAreil je frappe un p c un TRAIT et un O c un 6 pfffff m en sort^plus la JE suis sur la tour ce qui m arrive c suR le portable JE DOIT APPUIS SUR EN BAS A DROITE fn pour que ca marche ?,????
sasa- 3 août 2010 à 19:34
Non Il faut que tu fasse FN+Ver Num
Fn et en bas a Gauche
Ver num et en haut a droite.
Répondre
mc- 23 avril 2012 à 09:39
Vu les fautes d'orthographe je comprends que certaines touches ne fonctionnent pas... dépêchez-vous d'arranger tout ça !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,mon clavier marche enfin du moins marchait très bien aucun problème et le lendemain paf!! plu rien plu aucun touche ne fonctionne! mon pc dit que le peripherique fonctionne correctement que la batteri de mon clavier est bonne j'ai don c pri un ancien clavier je l'ai brancher derrier mon pc j'ai installer le pilote etai deja installer donc je fai le mdp apres il y a le demarrage de windows et la plu rien ne fonctionne ossi help me please!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi les touches des numerosde mon clavier ne marche pas je sais pas pourquoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai un problème avec mon clavier les touches 2 et p et su p primer ne fonctionne plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu as reçu une réponse Salem car j'ai le même soucis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c'est mon quatre qui ne marche pas je possède un clavier comme celui-ci

http://imageshack.us/f/221/img0559gi.jpg/

et dès que j'appuie sur le quatre en question il y a un petit chargement é côté du pointeur de la souris mais a parts ça, rien ne se passe!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même probleme, j'ai racheter un clavier mais ca ne marche toujours pas !!! j'ai quelque touches qui marchent sur le clavier (inclus dans l'ordinateur portable ) et d'autre qui ne marche pas sur le nouveau clavier donc le probleme ne vient pas du clavier !!*
help me please !
funkadelic- 26 avril 2013 à 18:25
salut à tous il suffit d'enlever les vis ui se trouve derrière votre ordi portable et en ouvrant vous verrez un cable souvent blanc remmetez le sur un port blanc si vous voyez la direction du cable vous trouverez de uel port blanc il s'agit rebrancher le bien il faut u'il tienne il y a un petit claper noir a rabaisser sur le cable en kestion avant de revissez voyez si ca refonctionne coordialement
Répondre
jumulka 725Messages postés vendredi 14 décembre 2012Date d'inscription 28 février 2015Dernière intervention - 11 mai 2013 à 18:03
je ne comprend pas ton charabia.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je vous bat en premier ct ma touche 3" après ma touche 6- et maintenant tt les touche f1 f2 etc... + la touche maj de gauche XD heureusement que sur les toshiba on peut utiliser les touches f depuis le bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai fait le truc le plus simple!!!!!! attention !!! changer le clavier!! et vous devinerez jamais ca marche !!!!
sameer 188987- 28 févr. 2015 à 09:45
bonjour mon problème est que le touche Entrée, efface, ctrl, fn, alt de clavier de mon hp mini ne fonction pas pour arrivé dans mon bureau pas de solution même avec le souris... comment faire pour celà ?
Répondre
Arno59 4291Messages postés jeudi 23 octobre 2003Date d'inscription ContributeurStatut 28 février 2015Dernière intervention - 28 févr. 2015 à 09:58
Bonjour,

As-tu testé ce que nous a conseillé krustypop qui a fonctionné pour mon problème ?

Sous Microsoft Windows :

Bonne chance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  certaine touche de mon clavier ne fonctionne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.