|
|
|
|
Posté par
cyd, le mardi 13 juin 2006 à 19:49:40Salut
je ne pense pas que tu sois sur le bon forum ... mets à jour les pilotes ++ ***j'ai decidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé ! ( Voltaire )*** |
désolé j'ai fait une mauvaise manip !
;-) ***** Have a good day ***** |
Moi Aussi La Touche Bas DE Mon Clavier Ne Marche Pas , J'ai Changé DE Clavier Mais Sa Ne Vient Pas De Là .
Merci De Votre Réponse |
Bonjour,
bonjour j ai un problem de viens de regarde dans les parametre linguistique met c toUjour pAreil je frappe un p c un TRAIT et un O c un 6 pfffff m en sort^plus la JE suis sur la tour ce qui m arrive c suR le portable JE DOIT APPUIS SUR EN BAS A DROITE fn pour que ca marche ?,???? |
Salut
j'ai rien compris ! :)) ++ Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre (Gilbert Keith Chesterton) |
sslt certin touche n d moclavier nmarch plu!! k doij fér?? |
Salut
c'est un site francophone ! moi pas comprendre ! 8) Chaque voyage est le rêve d'une nouvelle naissance (Jean Royer) |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 21/09 12h47 | Tilde sous Mac | MacOS |
| 22/09 13h18 | Pipe sous Mac | MacOS |
| 19/06 21h42 | Changer l'affectation d'une touche du clavier | Clavier |
| 19/07 23h04 | Touches clavier bug | 3 |
| 15/07 17h05 | Correspondances touches clavier Anglais | 1 |
| 03/07 10h43 | Problem touche clavier HP dv 6000 | 1 |
| 03/07 01h00 | Probleme touches clavier | 12 |
| 12/06 11h44 | Touches clavier | 3 |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 25.23 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu Siemens Wireless Touchpad | Catégorie: Clavier | 161.86 € PriceMinister |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | Cherry Clavier USB | Catégorie: Clavier | 4.85 € Grosbill.com |