Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Format 3D sous quicktime

gounnet, le mardi 13 juin 2006 à 17:31:51
bonjour

le titre est peut etre pas tres comprehenssible... desole mais je n'ai sais pas comment s'appelle la manipulation que je souhate faire.

Je fais de la 3D et j aimerai pouvoir faire ca est ce que quelqu un pourrait m'aider:

http://www.apple.com/macbook/gallery/qtvrwhite.html

merci beaucoup tcho
Répondre à gounnet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
géotrouv2, le vendredi 31 août 2007 à 21:25:43
il y a cela: IMMERGENCE®, pas testé, découvert par hazard, mais les exemples sont comme le site mac.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6
Répondre à géotrouv2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 géotrouv2, le vendredi 31 août 2007 à 21:44:00
et ça aussi http://www.olivier-g.com/photographie-realite-virtuelle/obje­ts-3d/index.php
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6
Répondre à géotrouv2
Champs option select 3D (Résolu)Bonjour. Le problème champs input 3D a ete resolu par Mais pour les champs en format 3D, y a t'il une méthode spécifique par style.CSS pour qu'il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2633220-champs-option-select-3d
Pb de son sous Magix photos cd et dvd deluxe6 (Résolu)Bonjour, je m'adresse de nouveau à vous car j'ai un petit problème de son sous magix. En effet je veux incorporer une petite vidéo au format .mov (quicktime) à mon diaporama mais je n'ai que la vidéo et pas de sons.......Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7034429-pb-de-son-sous-magix-photos-cd-et-dvd-deluxe6
Excel - question sur une formule de calcul (Résolu)Bonjour à toutes et tous, Une question pour les experts d'Excel : J'ai un fichier avec plusieurs onglets, et je souhaiterais pouvoir calculer dans le dernier onglet la somme des valeurs contenues dans toutes les cellules B2 (par exemple) du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5309626-excel-question-sur-une-formule-de-calcul
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Spider-Player, lecture et encodage de CDs audio et musiqueSpider-Player est un lecteur et enregistreur de CD audio, un convertisseur de fichiers audio vers beaucoup de formats. Présentation Ce logiciel ne prends que très peu de ressource, il se démarque de Winamp ou Quicktime par sa simplicité et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8278-spider-player-lecture-et-encodage-de-cds-audio-et-musique
Convertisseur de format quicktime (Résolu)Bonjour, pourriez me renseigner sur des convertisseur de format quicktime ? : toute mes vidéos se mettent sur quicktime et je ne peux donc pas les mettre sur youtube. j'ai voulu essayer avec divx converter ( qui marchait au début) mais maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7082847-convertisseur-de-format-quicktime
Format quick time (Résolu)jé un pb : jeaimeré changé le forma de video ki st o format quicktime et jmré lé mettre o format mpeg pr pouvoir lé lire avec le lecteur windows media coment pui-je fer ??? (c assé urgen, je remerci deja tte lé personne ki repondron) www.commentcamarche.net/forum/affich-3155854-format-quick-time
Créer un jeu de plate-forme (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de créer un jeu de plate-forme en 2 ou 3D genre Crash bandicoot, autre que " The game factory 2 " et " RPG Maker ". Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-3335527-creer-un-jeu-de-plate-forme
Télécharger Quicktime AlternativeQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-138-quicktime-alternative
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Riva FLV encoderRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055237-riva-flv-encoder
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Toutes les réponses pour « format 3D sous quicktime »