Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

IPhone plus de rétro-éclairage.

LouixD 13Messages postés 17 janvier 2010Date d'inscription 24 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2011 à 20:59
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPhone qui est tombé dans l'eau de mer mercredi (il y a 3 jours), je l'ai ensuite rincé dans l'eau douce puis mit dans du riz! Jusque la pas de problème. Je l'ai rallumé aujourd'hui et a prioris tout marche sauf le rétro-éclairage.
Je me suis donc renseigner pour la réparation mais je ne sais pas ce qui faut changer/réparer.
Il faut remplacé l'écran de l'iPhone ou l'écran interne LCD ?
A moins que ce soit aucun des 2 et quelque chose d'autres? Je ne sais pas du tout.
Merci d'avance a tous!
A bientôt & Bonne journée! :)
* iPhone 3GS 16Go Blanc chez Bouygues Telecom *
Lire la suite 

IPhone plus de rétro-éclairage »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
UP! (:
tyc - 13 nov. 2011 à 17:18
LouixD ton pb est-elle résolu ? je suis dans le même cas.
merci pour ton retour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour LouiXD as-tu résolu ton pb rétroéclairage iphone 3GS?, je suis dans le m cas. Merci pour ton retour.

Tyc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, je n'ai pas trouvé de solution donc bouygues me l'ont repris (par erreur d'ailleurs, car il était tombé dans l'eau) pour 100€ et avec mes points, j'ai acheter un Sony Ericsson Arc.

Voilà & désolé du retard de la réponse!
Louis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iPhone plus de rétro-éclairage. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?