Comment envoyer un document par email

Fermé
bouba39000 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 24 juil. 2011 à 12:12
 Cécile - 24 juil. 2011 à 15:06
Bonjour, , je suis tres nulle sur les technologies nouvelles . Comment faire pour envoyer des documents a quelqu'un depuis ma photocopieuse . J'ai bcp de feuilles à envoyer sur l'email de qq'un , mais je ne souhaite pas les mettre ds un fichier chez moi .Simplement les envoyer ds un boite mail . Merci de me guider le plus clairement possible .Merci beaucoup



A voir également:

4 réponses

lilou223 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 14
24 juil. 2011 à 14:59
je pense que la seule solution est de l'enregistrer sur ton pc en le scannant mais je ne suis pas nn plus tres forte en informatique
1
Hello

Tu ne peux pas envoyer du papier par mail, seulement des documents numériques. Donc il faut scanner tes docs comme te le suggère lilou, les compresser puis les mailer. Et ensuite tu peux mettre les scans à la poubelle si tu n'en veux aps sur ton pc
1
lilou223 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 14
24 juil. 2011 à 12:21
peut etre lui faxer
0
bouba39000 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
24 juil. 2011 à 13:38
j'ai pas de fax
0