|
|
|
|
UP, merci de répondre s'il vous plaît ^^" |
Problème simlilaire au tien.
Même carte graphique en remplacment aussi d'une fx5200. Config : P4 2.4 2*512MB Asus P4P800 HDD 80Go + HDD 160Go + DVD-RW Tout ca pour une alim de 300W Apparemment, avec la X1600 pro qui se rajoute, ca devient juste. D'ailleurs quand j'allume le tout, j'entends les ventillos qui diminuent de vitesse après qq secondes. Je pense remplacer mon alim par une 400W. Bonne solution ? Merci de vos conseils. A+ |
Salut, j'ai également ce probleme ...
pourtant je tourne moi sur une simple ATI 9600 pro 256Mb AGP 8x ... ---------------------------------- Proc : 2400+ Ram : 512 Alim : 400W Disc Dur : 400 G C M : MSI 6590 ( KT4 ) ---------------------------------- Avant, tout tourné nikel avec catalyst ou meme Omega ... mais j'ai du formater, et aucun drivers n'est reconnu, je dois rester en VGA de m.... !!! si vous avez une soluce, jsuis preneur ... merci :) |
Pour ma part, le problème s'est résolu par le remplacement de mon alim par une alim 500w.
Je ne sais pas si ça peut vous aider. Apparemment, la carte consommerait 150w à elle seule.
|
Bonjour,
pour les saccades, je pense que ca vient du fait que le driver n'set pas installé, mal instalé ou pas reconnu connaissez vous la procédure exacte pour changer de carte graphique ? ( car il y en a une ^^ ) killkool |
j'ai ce meme probleme moi aussi .. mes fps monte juska 80 et redescend jusqu'a 10... et j'ai toujours des pages bleu quand jouvre des jeux pendant 10min
AMD 2600+ ATI RADEON x1600PRO 256MB 512 de RAM 80GO DD 200W d'alim CARTE mère ASUS, je pense que x1600PRO est très puissant pour nos pc les gars =D
|
j'ai le x1600PRO AGP.. je vien d'acheté une Alim de 420W mais les page bleu , les bugs , les fps continues a merdé.. vraiment une carte graphique de merde =d
|
Premierement vous voulez des performances, mais vous avez des ordis de merde... commencer donc par augmenter votre cpu... des processeur en bas de 2800 mhz n'y pensez meme pas...L'allimentation de 500w est excellent.
Jai un 3.2ghz dual core, 2 gig de mem en dual channel et une x1600 pro 256 mg et croyez moi sa roule comme jamais, je l'ai meme overclocker et elle depasse les performance de la 512meg. Commencez par avoir des ordis balancer avant de mettre des cartes video de la mort lol Je vois des 512 mg de ram pour lordi ce3 qui est nettement insuffisent. Tk lachez pas.!!! |
bon voila je me suis acheter ya maintenant 10mois une carte graph saphire x1600 PRO 512Mo pci-e quand je l'ai instaler une premier fois en remplacement de ma nvidia 6800xt 256 Mo tous paraisser fonctionner et je dit bien paraisser
et oui dans windows ca allait méme si au boot il y avait un tit bug d'affichage que je considerer sans importance une image qui avait changer de couleur je me suis dit que c'etait pas grave et quand je mancer un jeux ca allait mais les 10 prmier minutes seulement apres tous se metait a deconner les texture qui partait vers un point de fuite quelquonque et donc bloquer le vue par exemple pour tous conaisseur de counter-strik source ou cs 1.6 et qui conaisse dust_2 imaginer au millieu de la map la ou il ya la grande pente avec l'acces a la corniche qu'il y ai un mur de texture foireuse qui bloque la vue sur la parti superieur ou inferieur tous depend d'ou on la voie. apres avoir tester 5 pilote diferent rien y fait tousjour pareille g finalement tous desinsataler et remis ma 6800xt le temps de vider mes disque dur et de formater une fois windows reinstaler g voulu directement instaler la x1600 et al méme proble avec en plus une grosse merde pas moyen de toruver les pilote de ma carte mere sur internet c un pc premonter a la base et g que 1 disque de restauration systeme et pas de disque de pilote. du coup restauration oblige g remis ma 6800xt et j'avais oublier de la renvoyer au sav pour fair des teste la en lisan votre topic j'ai lue qu'elle avait etait retirer du marcher n'ayant jamais eu de lettre de rapelle ni d'email venant du service materiel.net mon fournisseur je me demande quoi fair??? je vais telecharger les tous nouveaux pilote ce soir et essaye de refair fonctionner ci ca marche pas je sait pas quoi fair avez vous une idée?? advance atrix alim 480W carte mere je m'en souvien plus :( faut que je retrouve mes papier nvidia 6800xt 256Mo => saphire x1600 PRO 512 Mo pci-e hdd 160 et 250 go graveur et lecteur dvd |
il faut verifier que la carte fonctionne bien en 8X
pour cela ouvrir le catalyst control center aller sur l'onglet smartgart et la vous verrez la vitesse de fonctionnement de votr carte si toute les option sont activer(fast write ,ETC...) et que vous fonctionner en 8X je ne sais pas d'ou vien votre probleme si ce n'est pas le cas desinstaller vos driver graphique reinstaller les driver de votre chipset puis reinstaller les driver ATI et retourner voir dans l'onglet smartgart et cela devrait fonctionner |
moi aussi j ai un probleme avec cette carte au bout de quelques minutes de jeu mon ecran s eteint completement et je dois eteindre et rallumer mon pc ..dans le catalyseur j ai des messages l2c return failed ou rom does not support this device et quand j essayze de modifier la 3d il me met un message d erreur memoire ne peut etre read???? |
Moi je n'est pas eu de problème mon alim est une 480 W no name...
Cam's... |
je pige rien sa ce voit qui des pro dordi |
Bobby a réson fo des ordi balaise jé un ordi qui balance et les jeu je les fé fumé, jé o moins 6 jeu intallé ensemble et ca fonctionne à merveille et ouai!!!! je sui pas une bourge jé trimé pour mle payé lordi et je joue non stop bienvenu au club à tou le Bobby |
Je dois en acheter une ( X1600 PRO 512 MO ) d'ocaz dans les eaux de 50 € Mai j'ai le choix entre la FX 5200 ou celle la qu'en pensez vous ?
j'ai monter mon PC : P4 3.06 Ghz 1go DDRII pc 5300 667 mhz 4 core dual VSTA Gemin II Alim 480 W Hd 80 go 7200 t/m Graveur DVD |
Prend la x1600 pro 512mo. c'est la mieu avec ta config'. Beacoup de gens ont des problèmes avec leur x1600 512mo mais d'autre ont n'ont pas comme moi. Je tounr en 1440x1280 sur Men of Valor et 1280x1024 sur Most Wanted ça marche niquel aucune sacades.
a+ Cam's... |
Salut le monde ;)
Bon jai une Asus AX1650 PRO / 256mb AGP 8x et puis bon voila ma config Board: K8v-MX RAM: Kingston DDR2 400MHZ ( x 2 ( jai 1 gb de ram autrement dit ) Power Supply: 400 mhz de OKIA ( merdouille sa sonne comme lé voiture KIA :O hehe brin d'humour ) 2 Disque Dur de 250 Gig Bon voila jai Installé lé driver de ATI (Catalyst quel cochonnerie) version 7.4 ( puisque sur le site de ASUS et sur le site de ATI ont disais tous que c'était les bon drivers et quand jai installé le 7.9 mon deskop etait pixelisé a fond et ont ma dit chez les gentils mais imbeciles mec de chez ASUS que mon ordi prenais pas les drivers 7.9 d'ATI donc il fallais que je m'en tienne au driver 7.4...) MAIS BON , tralala je joue rien de moin qu'a Call Of Duty 2 et bien sur NHL07 ( fan de hockey eh ouais :) ) mais bon avec ma config avant j'avait une CONNECT3d ( avec chipset ATi Radeon 9550 AGP 8x ) et sa fonctionnais a merveille mais elle a fouaré donc j'en ai racheté une autre ( la ASUS AX1650 PRO que j'ai nommé au debut ) MAIS LA , j'ai de gros probleme de lag disons que jai 250 fps et que sa 'drop' a 40 parfois 20 , c'est saccadé et MEME A NHL07 , on s'entend que je roule NHL07 dans le tapis comme on dit vrm graphique au fond etc... J'ai pensé a mes barettes de memoire donc j'ai fait un MEMTEST , rien du tout , tout va bien , jai flashé mon bios avec les dernier fichier de flash , rien n'y fait , j'ai traficoté quelque reglage que j'ai vue sur le site COMMENTSAMARCHE que les gens nous offrais dans ses cas la , RIEN , j'ai ensuite essayer de "switcher" mon alimentation de carte graphique ( la 1650pro a 2 connecteur femelle ) rien n'y fait ... je suis a bout de nerf et je croit que mon PC va vraiment aller faire un tour de l'autre coté de la fenetre si je ne regle pas se probleme...aidé moi je n'ai pas lé moyen pour l'instant pour avoir une nouvelle ordi ( je veut m'acheter mon auto puisque c'est beaucoup mieu que assoir ses fesses devant un ordi ;) une Datsun 240 avec un moteur de Skyline EB20DETT...mais bon mechanique n'est pas informatique :P mais vous en concluer que je vais beaucoup debourser donc j'ai besoin de votre aide ;) MERCI D'AVANCE ( un p'tit gars du quebec vous salue :D ) |
Essaye de changer la résolution, si cela le fait toujours, met a jour tes drivers, et si cela ne fait rien, met 2 go de ram.
Cam's... |
jai deja 2 gig de ram ! |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 26/11 21h07 | [Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / Os | Systèmes d'exploitation |
| 06/10 10h01 | [Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement | Windows XP |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Guide d'achat |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 24/01 22h20 | ATI RADEON MOBILITY X 1600 |