Avis sur Avast Free Version

SABLE - 23 juil. 2011 à 23:22
 Pseudo - 13 oct. 2021 à 17:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version

trop to
hungan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 11:42
bien
j adore
Pallasite Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2021 7
5 févr. 2016 à 08:55
Oui il y a encore des XP qui fonctionnent parfaitement bien et sont stables. Pourquoi céder au chant des sirènes de Windows lorsque ce n'est pas utile. Ils ont sorti Vista une cata, windows 7 qui semble correct, puis windows 8 et maintenant le 10 !!! où comment faire pour vous faire dépenser du fric pour rien. Pour avoir le dernier logiciel ? pour être geek ? si je devais changer je ferai comme certains l'on dit : Linux.
dom du camping du dauphin
8 févr. 2016 à 13:02
merci
really good
Sauf quand Avast veut faire payer 2 fois. Plainte auprès de Paypal...
Super, pratique et accessible
bonne evaluation merci
tres satisfaite
excellent
Warlox95 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
2 mars 2016 à 02:50
Super efficace
merci. logiciel excellent
super
ses super antivirus 2016
exellent
bien
bien
c est formidable..
goood
merci
tout est dit
tres actif et impecable
merci
Bonjour,très bon produit mais très lourd,prend de la place; merci ( Windows 7 ) surtout ne pas migré vers Windows 10, c'est une passoire.
5
bein
barrette343
19 mai 2016 à 07:34
bon
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
19 mai 2016 à 07:38
Pour un Soft Gratos Ok mais vraiment pas concluant .
Prendre une couverture payante très nettement conseillé par tous
satisfaite ok
assez satisfait
c trop bien
lecram76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
27 mai 2016 à 03:30
Je trouve qu'il m'a été très utile pour le moment
terreaterre65
27 mai 2016 à 14:43
Site sympa quand on cherche un logiciel spécifique. La vidéo est un plus très utile pour connaître les fonctionnalités. C'est rapide et rend plus simple pour une prise en main direct de ce que l'on télécharge.
Depuis le 1er jour jusqu'à maintenant, ça m'a beaucoup aidé..... Et je veux toujours continuer à l'utiliser
jp452001 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
27 mai 2016 à 22:46
pour le moment sa marche bien
bien
nice
excellent
à,voir dans le temps
excellent
is good aplication thenks
Jamais été déçu et 'une utilisation simple
satisfait
Kilou-kilou Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 00:05
Bonjour,
je cherche sur le net un CD anti virus.
Comment puis-je me procurer un tel produit.
Merci.
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
4 juil. 2016 à 08:08
Bonjour,

Celui-ci n'est pas mal : https://support.kaspersky.com/fr/viruses/krd2018
pamatigrou Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
9 juil. 2016 à 15:28
très content simple et facile d'utilisation
j'ai 2 licences avast:Avast cleanup et avast internet security:Cet anti virus gratuit remplace t-il les 2 précédents?
rr72 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 10:11
c'est satisfaisant à la limite, à condition de le mettre à jour tous les temps
extra
boualemr Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016
20 août 2016 à 16:49
tres bien
je croix qui est bon
parfait
c est normal!
Est un peu ralentisseur, mais comparé à Avira, il est moins envahissant. Merci pour sa version gratuite qui fait quand même un bon boulot
j’aime avast anti virus simple a appliqué
c'est parfait
Super, un retour a la source.
trop long ;même avec une connexion 4G. MAIS EN VAIN.
Excellent antivirus
J'aime beaucoup ce logiciel d'antivirus
super application pour mon ordinateur.
jpalex31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 13:14
Ce que je conseille c'est surtout de ne pas acheter la version payante d'Avast qui n'est pas plus performante que la version gratuite.
En effet cet "anti virus" est totalement inefficace et laisse contaminer votre PC .... à noter que leur service "assistance" est complètement dépassé face à la gestion d'un problème... je déconseille fortement
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 nov. 2016 à 09:29
Aucun antivirus empêche les "contaminations" !!!!

Cela dépend de ce que TOI tu fais a vec ton ordi !!!!

Avast même payant reste parmi les meilleurs !!!

^^
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
16 nov. 2016 à 14:58
C'est tout à fait exact buckhulk, c'est le comportement de chacun qui est le meilleur antivirus.
D'autre part, certaines règles élémentaires de sécurité informatique ne sont même plus respectées, il n'est pas rare de constater que certains placent toujours leurs données sur la partition de Windows, une cohabitation hautement déconseillées depuis l'origine du PC.

En cas d'attaque virale les données sont exposées en première ligne et si on doit formater pour réinstaller Windows celles-ci sont définitivement perdues.
Ce n'est pas parce que les constructeurs présentent leurs produits de cette façon qu'on ne peut pas les modifier d'une manière plus intelligente....
Il est toujours relativement simple, même sur un portable, de partitionner son disque dur en deux, une partition pour Windows et une autre pour les données afin de minimiser les risques de pertes de données.
L'opération est souvent prévue, conseillée et indiquée dans le manuel de l'ordinateur, mais comme plus personne ne veut lire...
very bad
Excellent antivirus
@jpalex31 Perso je n'ai jamais eu aucun problème avec Avast! Et pourtant j'ai essayé beaucoup d'antivirus (même payants) qui n'étaient pas à la hauteur d'Avast... Il y a une raison pourquoi Avast est le 1er antivirus mondiale ! et de loin !
c est extra
.
Le meilleur tout simplement
Très simple d'uitlisation, gratuit, que demander de plus?
Utilisateur anonyme
23 déc. 2016 à 17:47
Rien a dire impec !
Bonne qualité
Le meilleur sur tous les points !
Génial !
La voix que vous évoquez "la base virale à été mise à jour" a été retirée du logiciel en 2015 justement car Avast écoute ses utilisateurs. Vous en connaissez beaucoup des antivirus qui écoutent l'avis de leurs clients? Rien que pour ça, ça vaut un 5/5 LOL
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
5 janv. 2017 à 15:37
Léger !!
Hier , j'ai opter pour une protection payante , pour 2 ans protection de mot passe obsolete je n'ai pas reçu de mail n,y la preuve de paiement ,
tre bon antivirus merci
super pour les jeeux
super simple et rapide à instalation
Guguguieu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021
25 janv. 2017 à 07:07
Dommage que le texte de présentation d'Avast comporte tant de fautes !!!
Logiciel parfait, mais qui pousse pas mal à l'achat !
bien
bien
Excellent. Meilleur antivirus au monde. A
exellent
Géant1.0
3 mars 2017 à 14:02
La nouvelle version d'Avast 2017 est géniale ! Bien pensée pour les joueurs c'est cool !
Géant1.0
3 mars 2017 à 14:05
Bon en même temps le voix qui crie dans Avast a été enlevée en 2015 il me semble ! ça reste de loin le meilleur antivirus pour moi.
Super et rapide
Vraiment bon anti virus de qualité. j'ai aussi le vpn, il est excllent pour se connecter ou on veut dans le monde
La nouvelle version 2017 est excellente ! Le design est top et la protection tioujours aussi bonne Je recommande les yeux fermés
satisfaite depuis le cameroun : merci
Top du top ! Merci Avast
Bon antivirus rien à dire. Je conseille aussi le vpn d'avast pour surfer anonymement
M'a sauvé du dernier ransomware qui a touché le monde entier! merci avast !
Tres bon antivirus; vraiment complet; il fait aussi anti-malware, anti-phishing et anti-ransomware. Pour un logiciel gratuit j'en suis vraiment satisfait !!! A telecharger pour toute sa famille sans soucis !
merci
Génial. Rien à signaler, entreprise de sécurité vraiment pro
likatampo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
18 juil. 2017 à 01:42
je l'avais deja essaye' ,Antivirus fiable .
Nice
Merci
Pauline2645 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
10 août 2017 à 11:45
Très bon antivirus !

L'interface 2017 a complètement changé et est selon moi beaucoup plus intuitive. Comme vous le dite, Avast offre d'autres fonctionnalités gratuites en plus d'être un antivirus.

Il reste pour le moi le meilleur du marché, et consomme beaucoup moins de ressources qu'auparavant.

A recommander !
Merci
Bien
merci
cool
mercie b1
bien
gegnal
Merci beaucoup , c'est sympa , Danny Bilbo Gavage , ;)
Great antivirus ! Amazing I recommend it !
top
to 444444
je l'utilise depuis quelque anné et il semble être de moin en moin bon et certain truc magasse comme la connexion obligatoire pour linstaller et la carte de credit obligatoire pour faire le scan smath meme si on prend la version gratuite mais pour le reste il est asser sympatique
beau fruit rien à dire
Excelent
BIS
bonjour, je suis satisfaite de avast j'ai étais piraté et bloqué ,mon vérouillage de numéro sur mon pc,et l'ont ma voler ma boite de messagerie outlook ainsi que bloquer ma souris tactile juste pour le plaisir
gegnal
naze j essai de le suprime j arrive pas c du arcellement nullllllllllllllllllllllllllllll nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllll
Bapst Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
13 déc. 2017 à 21:06
Très bien
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
15 déc. 2017 à 11:43
C'est l'argumentation qui est nulle !! En effet, avec mes tests, je suis amené à désinstaller Avast des dizaines de fois et cela se passe toujours très bien, le seul problème c'est Windows avec lequel il y a souvent des soucis.
Il faut impérativement se placer en mode sans échec afin de désactiver tous les pilotes et fermer Avast, ensuite on peut lancer la procédure de désinstallation, si possible à l'aide de REVO par exemple, et en moins de 2 minutes l'affaire est réglée.
Avast belle arnaque
Leur logiciel est bourré de malwares
Notamment PUP Optional mywebshiels celui ci a foutu mon ordinateur HS résultat réparation complète de l'ordinateur
Et ce n'est pas le première fois que leur logiciel est pollue et à mon avis volontairement pour LEUR ACHETER LE MAXIMUM
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220
Modifié le 12 janv. 2018 à 09:29
Bonjour ,
" PUP Optional mywebshiels " n'a rien à voir avec Avast :

" Web Shield " est souvent distribué via de petits programmes de téléchargement appelés ‘’gestionnaires de téléchargement’’ (aussi appelés ‘’téléchargements clients’’, ‘’installateurs’’, etc.) "

Donc pour finir c'est vous ( l'utilisateur ) qui cliquez sur des liens pour des logiciels précaires et non pas l'antivirus que ce soit Avast ou un autre antivirus , et puis suite à ça c'est le souk dans l'ordinateur et puis comme beaucoup d'utilisateurs vous rejetez la faute sur l'antivirus mais ce n'est pas lui qui clique sur tous et n'importe quoi !

J'utilise Avast depuis 2008 sur quatre ordinateurs et puis je n'ai jamais de souci sur mais machines à vous de changez votre comportement ...

L'antivirus n’a pas la souris entre les mains ...

Bonne journée .
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
13 janv. 2018 à 17:02
Tout à fait d'accord avec vous MPMP10, j'utilise également Avast depuis 2008, pratiquement depuis sa sortie et je n'ai jamais rencontré les soucis qu'on lui reproche.
La rigueur des années 80-90 n'existe plus aujourd'hui, les utilisateurs font maintenant n'importe quoi sans se soucier des bases élémentaires de l'informatique et préfèrent accuser tel ou tel logiciels plutôt que de chercher à corriger leur comportement.

Avast traîne derrière lui depuis longtemps une sévère casserole non justifiée, beaucoup continuent à y croire et à remettre ces mêmes arguments sur le tapis à chaque fois que l'occasion se présente...
Bien configuré, Avast se place dans le peloton de tête des antivirus pour son efficacité et est souvent plus efficace que certains logiciels payants, je ne parle que de la version gratuite bien sur.

Un souci majeur dont personne ne parle, c'est Windows lui-même, il est devenu depuis longtemps du pain béni pour les virus en les attirant comme les mouches sur le miel.
Même les meilleurs antivirus peuvent avoir du fil à retordre surtout si en plus les utilisateurs apportent leur contribution par des manœuvres douteuses en leur facilitant la tâche.

Depuis 4 ans, je tourne en dual boot avec Windows et Linux en privilégiant Linux à la navigation sur internet. Je ne rencontre plus de problèmes de navigation ni aucun virus, même sur certains sites pourris qu'on ne peut parfois éviter par accident, je ne regrette pas ma décision...
MPMP10 Messages postés 39707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 220
Modifié le 13 janv. 2018 à 17:45
Salut ,
Par contre Avast est né en 1988 ...
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
13 janv. 2018 à 18:06
Effectivement c'est en 1988. Je viens de me rendre compte que je me suis trompé dans la date de ma première utilisation d'Avast, ce n'est pas en 2008 mais en 1998, le temps passe si vite (lol)...
A l'époque il tardait encore à mettre à jour sa base virale responsable de la mauvaise réputation qu'il traîne encore aujourd'hui, heureusement ce n'est plus le cas...
bien
fanfan11000 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2018
27 janv. 2018 à 20:47
le meilleur anti virus.
bon anti- virus
TENVEU-ENKOR
30 janv. 2018 à 14:30
rapide à voir la suite.
EquipeAvast Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 21
6 févr. 2018 à 19:09
Merci pour votre fidélité et votre confiance durant toutes ces années.
EquipeAvast Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 21
6 févr. 2018 à 19:10
Merci d'avoir choisi Avast pour vos besoins en matière de sécurité !
EquipeAvast Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 21
6 févr. 2018 à 19:11
Merci pour votre commentaire et pour votre confiance !
camjosse Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
7 févr. 2018 à 19:16
Bjr ! Avast est TOUT SAUF GRATUIT ! C une IMPOSTURE ; pr être soit-disant TOTALEMENT PROtéGé il faut sans CESSE AJOUTER : 8€ par ci, 12€ par là, & encore 23€... J'ai arrêté de compter ! Après chaque SCAN il faudrait RéSOUDRE X problèmes ! Actuellement j'en ai 4 : "n'importe qui peut surveiller vos activités / internet" + "Votre fournisseur internet peut divulguer votre HiSTORiQUE" + "Votre Adresse IP est visible". A chaque fois il faudrait ENCORE PAYER ! Alors où sont la GRATUITé & la SéCURiTé avec Avast ?
EquipeAvast Messages postés 25 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 21
8 févr. 2018 à 22:47
Bonjour camjosse. Avast Gratuit vous envoie en effet des notifications pour nos produits payants de temps en temps. Pour vous rassurer, sachez qu'Avast Gratuit inclut nos fonctionnalités de sécurité de base telles que la prévention des virus et des logiciels malveillants, et restera gratuit, mais vous avez la possibilité de mettre à niveau pour plus de fonctionnalités ou d'autres produits de sécurité. Si vous mettez à niveau Avast Gratuit vers une version Premium, vous pouvez désactiver ces notifications à tout moment.
iaca06 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023
20 févr. 2018 à 23:51
Bonsoir,

Je peux vous expliquer avec "détails" et "preuves" ce que Avast est capable de faire ... après vous verrez !!
Vous serez surpris.
iaca06 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2023
20 févr. 2018 à 23:54
Bonsoir,

TOUT A FAIT d'accord. Je peux dire moi aussi "BELLE ARNAQUE AVAST" et je peux vous le prouver avec "fichiers" à l'appui (si on peut insérer des fichiers dans ce site).
bonjour iaca06, Comme je vous comprends, je suis prise (en fait mon mari) avec ces mêmes problemes. Le hic est d'avoir donné notre no de carte de crédit pour un essai gratuit de 3 mois. Apres alors qu'ils ont votre no de carte de crédit, LES PROBLEMES COMMENCENT" car je cherche toujours la fameuse place ou desactiver le renouvellement automatique. Tout ce que nous devions payer pour la version premium était $29.99 qui était un spécial pour 1 an...mais je vois que vous êtes pris avec le meme probleme que nous :FACTURATION pour 5 ordi quand avast est installé que sur 1 seul , 2 fois cette année. En ce moment, jai appellé la compagnie de carte de credit et ils contestent pour nous. Une vraie compagnie de broche a foin. On aurait du s'en tenir a la version gratuite comme jai eu pendant plusieurs années.
Je vous conseille cher iaca06 de faire comme nous et de contester et ensuite de demander a votre compagnie de carte de crédit de changer votre no de carte de credit
AYOYE! Attention, a Avast maintenant quils ont votre no de carte de crédit, surveillez bien vos comptes sur laquelle vous avez payé et comme ils disent, désactivez votre renouvellement automatique (si vous trouvez le lien ) car vous allez trouver de nouveaux frais inattendus quelques fois par années comme beaucoup d'entre nous. Cest triste mais je me suis vite rendu compte que la version gratuite était bien.
Bonne chance a vous! Moi pour ma part ma compagnie de carte de credit était pas surprise du tout...je pense qu'ils ont beaucoup TROP de over charge
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
20 mars 2018 à 19:16
Bonjour à tous,
Je suis avec Avast depuis plus de 15 ans et je peux affirmer que rien n'a été modifié en ce qui concerne sa gratuité, il suffit seulement d'avoir les yeux en face des trous et de ne pas cliquer sur n'importe quoi.

Avast a toujours été 100% gratuit sauf si on opte pour la version Prenium qui est effectivement payante.

Maintenant donner son numéro de carte de crédit en ligne est un choix personnel et j'évite toujours de le faire quand c'est possible. En ce qui concerne les logiciels à installer, il n'est pas interdit de les acheter dans leur version boîte à la place de les télécharger et de payer avec de la bonne vieille monnaie sonnante et trébuchante ou simplement régler par chèque. Il y a un large choix et une très grande facilité avec internet, mais il faut surtout être très prudent pour les règlements... Si un doute subsiste, il vaut encore mieux passer dans un magasin d'informatique ou commander sur le catalogue d'un vendeur renommé, les bonnes vieilles méthodes sont encore les plus sures....
Jacksraksa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018
6 avril 2018 à 11:45
Bon antivirus!
c'est un bon antivirus
avast téléchargé sur mon pc et en cours de fonctionnement!
bravo
tres bien
j'ai assez de soucis financiers je suis content d'avast gratuit et je vous prie d'arrêter le logiciel Avast payant
merci de votre compréhension
***@***
bon
bravo
AbakarManawir
6 juil. 2018 à 10:46
Bonjour,

j'attends encore la clé d'enregistrement avast gratuit
bravo
bravo
manifique
bien
Très bin excellent sans aucun doute leader de la sécurité informatique
pingouinormand Messages postés 1829 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 524
30 juil. 2018 à 16:26
Protection dans la moyenne des autres suites de sécurité mais logiciel qui vous harcèle de pub et se comporte ainsi comme un malware. La gratuité a malheureusement un prix. Quand c'est gratuit, c'est vous le produit. Difficile de nos jours de trouver un bon logiciel antivirus tiers gratuit qui ne soit pas trop intrusif.
merci
Bien !
extrat
Avast est un bon antivirus car il reste actif et signale toujours un risque avant ca ne cause de dégât. Donc c'est recommander au entreprise et organisation...
sublime mais peu optionné
abdoulkarimouaboubacar
24 sept. 2018 à 22:08
bien
bravo
genial
ne se desinstalle pas normalement... le seul logiciel qui fait ca. fait bugger l'ordinateur.
super !
Un anti-virus très efficace . Facile d'utilisation . Pour moi , c'est le meilleur . Bravo à l'équipe .
bra vo
ça ne marche pas
yannimoh Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019
26 oct. 2018 à 23:17
5 étoiles
bravo
Jamais eu de problème.
Meilleur AV !
tres serieux
je suis entrain de l'installer
j’espère que il va bien
Simple à utiliser, bloque tous les vrus! parfait pour moi!
bien
it is good
cslevine Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020
21 févr. 2019 à 14:01
Désinstallé hier. Je fais mes recherches pour un autre antivirus gratuit.
Après près de 20 ans d'utilisation : MARRE de leurs installation forcée de cet horrible CHROME dans mes dossiers utilisateur !!!! MARRE de leur mise à jour auto forcée, MARRE qu'Avast se comporte tel un "Tamagoshi" dont il faut s'occuper chaque heure !
ils avaient un bon esprit dans leurs début, mais c'est fini. Corrompus eux aussi par ces conseils d'écoles de commerces, dénués de tout bon sens psychologique !
-De plus impossible de personnaliser mes propres sons d'alertes comme je le faisais avant Avast 2013...
-le comble : ces NAGs pour dire qu'il nous laisse tranquille avec tel nouveau logiciel. Le comble du gag pour one-man-show.
Et puis MON meilleur antivirus c'est moi-même :
mes sauvegardes sur des supports bien ringards, bien "has been" et bien planqués que sont les vrais DVD et Blueray, en version MDisc ( ceux qui ne veulent pas connaitre tout pis pour eux !.... )
Quand mon PC devient anormalement lent
Quand j'ai un premier message incongru ?
ou si même un jour j'ai un ransomware au démarrage ?
je reprends un de mes backups image disque système depuis un DVD, 10 minutes après on ne m'entend même plus dire que j'ai eu un problème informatique.
Adieux, AVAST !
merci
bon
Félix Marciano Messages postés 262 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Administrateur Dernière intervention 1 décembre 2023 25 620
10 mai 2019 à 16:24
Régulièrement classé parmi les meilleurs antivirus du marché par les experts en sécurité, Avast remplit parfaitement sa fonction, même dans sa version gratuite. Discret mais vigilant et efficace, il ne ralentit pas le PC et dispose de multiples fonctions d'analyse et de protection, y compris pendant la navigation sur le Web. Une solution idéale quand on ne souhaite pas investir dans un logiciel payant.
le meilleur anti-virus , mais beaucoup trop de sollicitation pour nous imposer des versions supérirures
Génial ! Merci
pas mieux
exelents
good
Utilisateur anonyme
14 juil. 2019 à 22:28
Utilisateur anonyme
20 juil. 2019 à 13:30
gegnal
Utilisateur anonyme
4 août 2019 à 23:59
Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 16:31
good
Utilisateur anonyme
13 août 2019 à 12:20
Oui vraiment, codekey-activation. reste le meilleur au niveau des prix et support technique
Bonjour

au lieu de prendre clé KMS, que j'ai déja essayé et pas bien fonctionné comme on sait tous clé gratuit ne sert à rien il faut toujours attendre un problème de cette clé KMS.
alors je préfère prendre le logiciel et une licence pour Windows qui fonctionne à vie et sans problèmes sur codekey-activation com
mais je vais jamais essayé KMS je déconseille les membres
Cet antivirus a été installé de force sur mon pc par un malware, quand on voit ce genre de pratiques, ça donne une idée de la confiance qu'on peut avoir dans cet antivirus...
Utilisateur anonyme
22 avril 2021 à 11:49
نعم
Utilisateur anonyme
4 mai 2021 à 22:02
je suis satisfait d' Avast et de site Téléchargement qui nous donne la possibilité depuis des années a pas mal de contenu. merci a toute l'équipe.
Utilisateur anonyme
4 sept. 2021 à 23:47
ok
Le meilleur !!