Rechercher : dans
Par :

Pas de son lors de la conversion Vidéo-iPod

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 10:37:31 Swann, le 13 jun 2006 à 14:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.. En faite lorsque je convertit une vidéo pour qu'elle soit lisible sur ipod, le son disparait..
Je suis sur Mac mais j'ai aussi un pc avec windows..
Merci d'avance.

Configuration: iTunes pour convertir le vidéo

Meilleures réponses pour « Pas de son lors de la conversion Vidéo iPod » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Capture d'une bande son dans une video VoirProblème Comment capturer une bande son dans une viidéo pour ensuite l'encoder en MP3 ? Solution Le site Zamzar propose la conversion de vidéo en bande son. S'il s'agit d'une vidéo hébergée sur Youtube ou Dailymotion Copier/coller le...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

seb, le 25 nov 2006 à 14:09:41

As tu trouvé une solution a ton probleme sur i tunes pour la conversion des fichiers audios..... car j'ai le meme probleme......

Répondre à seb

2

luminel10, le 1 déc 2006 à 12:47:50
  • +1

Bonjour
moi s est le contraire j ai le son et pas d image!!
merci

Répondre à luminel10

3

KNOX, le 4 déc 2006 à 17:35:57

Salut a tous! bhin moi g le meme problem,quand je converti (avec itunes) une video ya plu de son!g regardé sur le site de apple mais aucune aide sur ce sujet....de plus,je ne peu pas prendre n'importe quel video.aidez-moi!!!!svp

Répondre à KNOX

4

noupi, le 18 déc 2006 à 16:01:24

Idem !!! vidéo mais pas de son !!! Ya forcément kelkun ki pourrai nous aider ! pck c relou ! lol

Répondre à noupi

18

jones, le 20 avr 2007 à 22:51:54

Je te conseille de télécharger Xilisoft c'est un excellent logiciel J.avais le même problème, plus maintenant

Répondre à jones

19

Nathalie, le 3 jun 2007 à 03:17:49

Salut moi je voudré bien essayé le logiciel ke tu dit mé c vrément effikass ??

Répondre à Nathalie

37

Milkkrise, le 28 déc 2007 à 15:03:38

Salut j'ai testé le logiciel Xilisoft que tu m'a conseillé et mes videos ne durent que 2mn au lieu de 4 .. cependan mon ipod capte le son cette foi .. Pourrait tu m'aider ? mon adresse msn => unkut-ti-b2o@hotmail.fr merci ;)

Répondre à Milkkrise

5

BoyCooL, le 25 déc 2006 à 18:20:53

Même problème.

Répondre à BoyCooL

6

Thibz, le 26 déc 2006 à 20:27:25

Pareil...image mais pas de son...RELOU!!!

Répondre à Thibz

7

hugo, le 27 déc 2006 à 00:09:44

Même chose...

Répondre à hugo

8

Mi-K, le 28 déc 2006 à 18:40:20
  • +1

Bonjour,
Ben moi j'ai le même probleme que vous... que de l'image et plus de son lors de la conversion de video pour iPod sous iTunes...
HELP PLZ !!!!!

Répondre à Mi-K

9

wilthunder, le 31 déc 2006 à 17:37:09

Oué ben moi meme probleme l'image mais pas le son de + je sais pas mettre certain film :(

si quelqu'un serais m'aider...

voici mon email: kevinvadala@hotmail.com

merci d'avance

Répondre à wilthunder

10

Sit, le 16 jan 2007 à 11:05:07

Ciao, j'ai une belle solution pour vous... le logiciel iSquint sur http://www.isquint.com/, fera la conversion très facilement et conserve le son... j'ai bien galeré alors voilà, ça devrait marcher... sur Mac :)

Répondre à Sit

11

Bowel, le 3 fév 2007 à 16:32:43

Voilas j'ai la solution a tout vos probléme il suffit enfaite de méttre vos video en format mp4 avec comme logiciel (ex: WinAVI) Ces un logiciel grtuit téléchargable sur www.01net.com mais le défaut de se logiciel ces quil affiche une pub pendant tout le film quant il est convertir en plein milieu de l'écran le mieu c d'acheter se logiciel sur internet (20€) le ligiciel est trés rapide il ma convertir le film LORD OF WAR en 30mn donc voilas ou si vous aver déja un logiciel qui convertir au format mp4 alors transformer vos video en se format et m'été les dans votre blibliothéque Itunes et quant vous brancheré votre Ipod elle se métras automatiquement sens avoir besoins de reconvertir ou autre.

on dit juste merci

PS:désoler pour les faute de francais

Répondre à Bowel

20

Nathalie, le 3 jun 2007 à 03:43:50

Salut mé eske ton truc sa marche !! sinon une otre addresse pour avoir ce logiel ? Parceke moi je sui de TAHITI !! et je ne c pas si je pouré acheter bref c compliké !! merci comme meme
PS tinkiete tes fautes dortograph ne sont pas voyant !!

Répondre à Nathalie

12

re.lem, le 19 fév 2007 à 07:06:29

LA solution gratuite.. en deux étapes...

1/Essayer de convertir avec jodix : http://www.jodix.com/

Il est possible que cela ne fonctionne pas.

2/SI cela ne fonctionne pas:

2.1 utiliser http://media-convert.com/convertir/ et convertir la video en mpeg

2.2 : utiliser jodix http://www.jodix.com/

la conversion en mpeg se fait en ligne un par un... c'est pas drole quand on en a 20 à faire... par contre sur jodix on peut tout faire d'un coup.. et c'est cool

Répondre à re.lem

13

foreign student, le 17 mar 2007 à 12:20:38
  • +1

Y a aussi "IPOD Video Converter FOr Free" qu'est gratuit et qui gere plains de formats en entrée... Il peut meme telecharger directement les videos de Youtube et les mettre en format IPOD video !

descriptif :
Vous permet de convertir toutes vos vidéos vers le format video IPOD. Vous pourrez ainsi lire vos vidéos sur votre IPOD. Vous pourrez convertir vos vidéos à partir des formats FLV (videos youtube), Divx, DVD, Xvid, mpeg, mp4, VOB, avi, wmv, asf et encore beaucoup d'autres
Vous pourrez aussi directement telecharger des videos de Youtube et les convertir en format video IPOD .

Bref c'est à essayer :
www.koyotesoft.com

Répondre à foreign student

51

Milouz, le 19 mar 2008 à 11:33:00

Un grand merci a toi...je vais enfin pouvoir utiliser mon Ipod vidéo...et pas juste audio !!!

La solution free ipod converter a marché nikel pour moi !!!

Répondre à Milouz

14

ikoyoo, le 1 avr 2007 à 22:02:03
  • +2

C normal kil n'y ai pas de son
pour pouvoir entendre une video sur le ipod video le codec audio doit etre au format AAC
pour vous simplifier la tache il ya un super convertisseur video qui est sorti
il se nomme SUPER
vous le trouverez sur TELECHARGER.COM
http://www.01net.com/...
dans la rubrique SELECT OUTPUT CONTAINER choisissez ipod 5.5G
dans la rubrique SELECT OUTPUT AUDIO CODEC choisissez AAC
dans la rubrique SELECT OUTPUT VIDEO CODEC choisissez H.264/AVC
commencez la conversion
NB: le menu du logiciel se fait par clic droit ds le dernier cadre en bas
le repertoire de sortie de fichier converti est deja spécifié vous pouvez bien sur le modifier par la suite si vs voulez

apres avoir converti la video vous l'importer dans le menu FILM ou dans la BIBLIOTHEQUE d'itunes
ensuite vous effectuez les manipulations pour linserer dans votre ipod dans la rubrique que vous avez choisi pour vos videos
tt doit marcher now le son, la video, la qualité enfin ,tt koi
NB: le logiciel est GRATUIT et SUPER et il vous parmet de faire des tas d'encodage ac des tas de formats videos

bon courage pour la suite

Répondre à ikoyoo

15

kev27, le 12 avr 2007 à 17:13:20

Bonjour à tous,

Quand je regarde une video sur l'ipod j'ai le son mais pas l'image. J'ai testé plusieurs logiciels y compris ceux indiquées mais sans resultat.

Si vous pouviez m'aider ce serait cool.

Merci d'avance

Répondre à kev27

17

ikoyoo, le 14 avr 2007 à 03:36:25

Est ce que ton ipod est a jour?
si ce n'est pas le cas met le a jour grace a itunes

Répondre à ikoyoo

16

alexzme, le 13 avr 2007 à 00:54:28

Salut a tous moi jutilise Cucusoft iPod Movie & Video Converter trouver sur http://www.ipodfanatic.com/ressources_logiciels.php?type=win convertion assez rapide juste modifier la taille programme vraiment bien

Répondre à alexzme

21

Kahina, le 3 jui 2007 à 21:06:24

Bonjour !! Ipod c'est bien mais il y a vraiment plein de problèmes.
Moi j'ai acheter un Ipod 30G hier, Pas de soucis pour mettre les Musiques
mais pour les videos c'est autre chose.
J'ai essaié d'installée toutes sortes de programmes mais impossible.
J'ai essaié de les convertir avec L'iPod dans mon Itunes mais lorsque j'essaie de les visioner sur mon Ipod je n'arrive meme pas a avoir le son et encore moins l'image voila !
Si quelqu'un a une solution je vous donne mon adresse Hotmail :
K4hin4-bylk4@hotmail.com
merci beaucoup !

Répondre à Kahina

22

Embrak, le 13 aoû 2007 à 16:03:11
  • +1

Bonjour,

Même problème que vous... en utilisant l'utilitaire de Itunes... pas de son.
Je tourne moi aussi sur PC(boulot) et Mac (perso). J'ai trouvé une freeware pour PC : http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video­-converter.html
Très bien pour les petits fichiers type Clips vidéo ou épisodes de série mais pas pour les fichiers DVD.
Ensuite transfert des fichiers créés en MP4 via clefs USB vers le Mac et importation via I Tunes et c'est fini (c'est lourd mais c'est fini).

Petit conseil... c'est un freeware. Alors un petit don au gars qui a développé ça serait assez cool.
Je recherche

Je continue mes recherches pour voir pourquoi Itunes ne permet pas cette transformation de manière correcte et s'il existe le même type de freeware pour Mac

@+

Répondre à Embrak

23

Embrak, le 13 aoû 2007 à 16:08:53

Bonjour... Bis
Vive Internet ...
Pour MAC je viens de trouver une adresse avec pas mal de solutions... je vais tester ça ce WE.
http://www.clubic.com/logiciel-mac-286-0-0-copie-et-encodage­.html
Je donnerais les avis dans la foulée

Répondre à Embrak