Posez votre question Signaler

Retrouver sa clé wep (Freebox) [Résolu]

Wifibug36 28Messages postés samedi 23 juillet 2011Date d'inscription 24 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 25 juil. 2011 à 13:21
Bonjour,
J'ai un problème, je n'ai plus la boite ou était écrite la clé wep et je n'arrive pas a le modifier car il me dit que le SSID est mauvais (hors il est bon j'ai vérifier 3 fois) et je voudrais savoir si je peux retrouver le code simplement car il est caché sur les appareils qui ont deja utiliser ma connexion. J'ai la freebox revolution (la dernière).
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

Il faut que tu commences par paramétrer le mode routeur :
http://www.commentcamarche.net/faq/2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Puis ensuite le mode wifi : http://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

Après cela tu rebootes ta freebox (tu la débranches électriquement et tu la rebranches) et tu rebootes aussi ton ordinateur.

Ensuite, tu pourras paramètrer le réseau wifi sur ton ordinateur et y rentrer la clé que tu auras choisie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ou alors il suffit d'aller a l'adresse 192.168.1.1 depuis un ordinateur et de chercher apres la clef wep (les identifiants au début sont surement "admin" et "admin")
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Oui depuis 3 semaines
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Chez free cela ne se trouve pas sur la box mais sur le site de free : http://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Va ici
Ton identifiant est ton numéro de téléphone fixe ( pas celui en 09)
Ensuite rends toi sur l'onglet Internet puis sur Configurer mon réseau WiFi Freebox.
Toutes les informations sont marquées dedant.
Cordialement
Avant faire un post, Google est ton ami.

Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le numero 192.168.1.1 ne marche pas (erreur de connexion) et sur le site de free il m'explique que mon SSID est invalide, mais si on est censé le choisir je comprends pas vraiment alors j'ai aussi essayer avec le meme que le mien actuellement mais même réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu es nouveau chez free?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup ca a marché, j'ai du redemarrer après chaque etape le routeur et on ne peut pas changer le SSID aussi j'ai essayer pour en avoir un plus simple ca ne marchais pas.
Merci de ton aide !
aquarelle 7076Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 20 octobre 2014Dernière intervention - 25 juil. 2011 à 13:21
Bonjour,

Merci d'être revenu nous tenir informés du dénouement.

Bonne continuation et bon surf :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Retrouver sa clé wep (Freebox)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.