Disque Dur Externe Toshiba

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2011 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2011 à 20:17
Bonjour,

Je viens d'acheté un Disque Dur Externe Toshiba. Je l'ai relier a mon pc. Sauf arriver dessus, je sais pas ou mettre mes images et autre fichiers que je veux mettre dessus.

J'ai un dossier "TOSHIBA" et deux fichiers "Start" et "autorun".
Dans le dossier "TOSHIBA" j'ai 4 dossiers : "Launcher" "Manual" "NTI" et "WildTangent"


Merci,




A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
23 juil. 2011 à 19:58
Salut,

Bah tu mets tes fichiers sur ton disque dur, de la même manière que tu mets des fichiers sur une clé USB... Je ne vois pas où est le problème...

Les dossiers que tu vois ne sont pas là pour que tu y mettes tes fichiers, ce sont des dossier qui contiennent le manuel de ton DDE (dossier "MANUAL"), probablement un petit logiciel créé par le constructeur, etc...

A+ =)
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 20:00
Tout d'abord merci. C'est dossiers et fichiers je peux les supprimer ou je dois absolument les gardé ?


Merci,
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
23 juil. 2011 à 20:07
Alors le dossier "WildTangent", tu peux le supprimer sans problème. Le dossier "Manual", je te conseille d'en faire une sauvegarde sur le disque dur de ton PC, ça peut toujours servir...

Quand au dossier "Launcher" et aux fichiers "start" et "autorun", fais en une sauvegarde sur le disque dur de ton PC puis supprimes-les. Débranche le disque dur externe Toshiba de ton PC puis rebranche-le et vois si il est bien reconnu et si il fonctionne correctement. Si oui, tu peux te débarrasser des fichiers "start" et "autorun" et du dossier "Launcher".

=)
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2011 à 20:17
D'accord Merci
0