Impossible d'installer Itunes

Résolu/Fermé
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 23 juil. 2011 à 19:42
jevany Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 11:13
Bonjour,

Je ne peux pas installer itunes ! j'ai désinstallé itunes dans le panneau de configuration mais certains composants annexes ne se désinstalle pas, tel que bonjour, apple software update etc..je n'arrive pas à les supprimer, et quand j'esssaie d'installer itunes de nouveau ca me dit qu'il est impossible de supprimer la version antérieur de Bonjour et qu'il faut que je contacte le support de je sais plus quoi. bref ca met que l'installation d'itunes est interrompue et rien ne se passe. je ne sais plus quoi faire =(





A voir également:

4 réponses

Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 110
23 juil. 2011 à 19:47
As tu essayer de supprimer le processus de apple software update puis de tenter de le supprimer manuellement ? Si tu ne sais pas comment faire je t'expliquerai.
0
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
23 juil. 2011 à 19:56
En effet je sais pas comment on fait merci de me decrire la marche à suivre =)
0
Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 110
23 juil. 2011 à 19:59
Pour arréter le processus:
1> Ouvre le gestionnaire de taches (ctrl/alt/suppr)
2> vas sur l'onglet processus
3> arrete tous les processus qui sont en rapport avec ce logiciel (tu les selectionnes et tu as un boutons en bas a droite pour les arreter)

Pour tenter de supprimer manuelement
1> Va dans le repertoire d'installation (c'est surement C:\ProgramFiles accessible depuis l'icone ordinateur depuis le menu demmarer)
2> cherche un dossier portant le nom du logiciel
3> supprime ce dossier
0
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
23 juil. 2011 à 20:03
ok je vais essayer ca en rentrant je te dirais si ça a fonctionné !

merci beaucoup !!!!!!!!!!!! =)
0
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
23 juil. 2011 à 21:24
ca ne marche toujours pas !
ca me met comme message the older version of apple software update cannot be removed, contact the technical support group.
0
Même souci pour moi.
Sauf que ce "apple software update" n'est pas dans l'outil de désinstallation, n'est plus dans le registre, j'ai supprimé 2 clés, bref m'est complètement invisible.
Comment désinstaller un programme que je ne vois pas ?
J'ai désinstallé tout ce qui pouvait etre de chez apple, tenté de réinstaller quick time lui ça va mais un message signale le "apple software update" par contre safari et itunes refuse eux de s'instaler.
0
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
24 juil. 2011 à 19:56
j'ai trouvé la solution pour ceux que ca interesserait.
j'ai télécharger windows installer clean up, dès qu'on le lance il y'a tous nos programmes, il faut selectionner tous ceux en rapport avec votre probleme (ici itunes) et cliquer sur removed. les composants sont supprimés de l'ordi donc on peut réinstaller tranquillement le logiciel souhaité sans probleme.

voilà j'espere que ca aidera d'autres personnes =)
0
J'avais le meme soucis, impossible de faire mise a jour itunes et de supprimer tout composant apple (quick time, bonjour, itunes).... j'ai telecharger windows installer clean up, reussis a supprimer les composants et a tout reinstaller....
Merci bcq...
0
marrakchia49 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
19 oct. 2011 à 14:01
De rien je sais à quel point c'est énervant de rester sans solution =)
0
Slt à tous! je sais que ça date un peu mais je suis vraiment désespéré! moi c'est à l'installation qu'il y a un probleme, il me dit qu'il n'arrive pas à ouvrir une clé dans le registre. J'ai deja essayé toutes les solutions à ce sujet proposées par le site d'apple mais ca marche tjrs pas
vous auriez une idée ? siouplai aidez moi
merci
0
jevany Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 11:13
Bonjour,
J'ai été dans regedit , j'ai supprimé dans Local machine ET User / software... Apple et ça a marché... (PS : j'avais déinstallé CCleaner avant )
0