rss
au secours!!!ordinateur lent problèmes de son
par Sara
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 13 juin 2006 à 12:32:50
Salut à tous!!!!
j'y connais pas grand chose en nformatique, et j'ai un problème!!!!

J'ai désactiver mon lecteur cd dvd-rom, et depuis, mon ordinateur est très lent!!!! il met plusieurs minutes pour l'écran de démarrage de windows, pour charger les pages, ouvrir des dossiers aussi, et le son est entrecoupé sans cesse comme s'il était aussi ralenti. mais je lis lesz vidéos correctement!!!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vou plait, je sais pas quoi faire!!!
Répondre à Sara  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
07/11 11h11ordinateur lent, son hachéWindows07/11 11h110
12/03 19h14Problème : Ordi portable lent, son qui craqueWindows13/03 21h1820
13/06 12h32au secours!!!ordinateur lent problèmes de sonMatériel/Hardware13/06 12h320
16/06 19h56ordinateur lent depuis quelques tempsWindows18/06 15h4333
Plus de discussions sur « Aidez moi svp, mon ordi est lent, son mauvais » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Aidez moi svp, mon ordi est lent, son mauvais »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide