Rechercher : dans
Par :

[javascript] récupérer info d'une popup

Dernière réponse le 11 déc 2006 à 13:55:55 griese, le 13 jun 2006 à 11:42:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voci mon probleme,
Sur ma apge web principale, se trouve un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup, j'affiche un tableau. En fait je voudrais récupérer les infos du tableau dans ma page principale du popup. J'aurai voulu savoir comment faire.
Merci à tous ceux qui m'aideront L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas ,­ on s'écrase.

Meilleures réponses pour « [javascript] récupérer info d'une popup » dans :
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...

1

SJEric, le 13 jun 2006 à 19:26:23

" Dans ce popup, j'affiche un tableau. En fait je voudrais récupérer les infos du tableau dans ma page principale du popup. "

1/ Quelles infos veux-tu récupérer exactement ?

2/ " Dans ma page principale du popup ". C'est la page principale ou celle représentant le popup ?

Répondre à SJEric

2

griese, le 14 jun 2006 à 10:32:52

C'est vrai que la phrase est pas terrible, désolé. En fait je veux récupérer la valeur d'une checkbox. Ensuite je veux récupérer cette valeur du popup vers la page principale. J'espère que ça ira mieux avec ça. L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas ,­ on s'écrase.

Répondre à griese

3

zibbu, le 11 déc 2006 à 13:55:55

Je cherche a faire idem mais je ne trouve rien :(

Répondre à zibbu