Rechercher : dans
Par :

[clavier usb multimedia hp]

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 16:28:51 martoche51, le 13 jun 2006 à 11:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à vol de mon ordinateur hp il y a 2ans1/2 (dont j'ai perdu les références) , j'essaie d'utiliser le clavier que les voleurs ont bien voulu me laisser mais je ne peux accéder aux touches internet ou dvd... Sous le clavier je vois les informations suivantes: hp pour windows Me model 5308. Pourriez vous m'indiquer comment trouver un logiciel d'installation et les drivers nécessaires.
Merci d'avance.

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « [clavier usb multimedia hp] » dans :
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB Voir L'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

Hamster, le 13 jun 2006 à 12:24:11

Salut,

il va falloir chercher sur le site HP :

http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html

ou sur ce site :

http://www.touslesdrivers.com/
Hamster (Dé)Jovial(isé)

Répondre à Hamster

2

martoche51, le 13 jun 2006 à 12:28:24

Merci, je suis allé sur ces 2 liens et n'ai rien trouvé
Sur Hp on demande les références de l'ordinateur, je ne les ai plus
tout a été volé sauf le clavier
merci quand même

Répondre à martoche51

3

Hamster, le 13 jun 2006 à 18:40:29

Dans ce cas, il faut trouver le n° modèle du clavier...
Pas évident, je sais, j'ai déjà eu le même problème avec un clavier HP ! Courage...
Hamster (Dé)Jovial(isé)

Répondre à Hamster

4

martoche51, le 13 jun 2006 à 18:42:33

Le modèle est 5308
merci

Répondre à martoche51

5

Hamster, le 13 jun 2006 à 18:49:52
Répondre à Hamster

6

titus, le 22 mar 2008 à 23:48:39

Bonjour j'ai un clavier hp modele 5308 et depuis que j'ai reformater le pc le clavier ne s'eclaire plus et dans panneau de configuration ( clavier ) je n'ai plus l'onglet " touche " je n'ai que vitesse et materiel donc je ne peut plus configurer les touches de mon clavier : connectez vous ,recherche , conversation , e - mail ............
je suis sous xp pro win lsd 3.5 . j'ai voulu mettre le pilote 26752.exe ca me repond que mon systeme ne repond pas aux condition pour cette mise a jour : mise a jour annulé (9998)
quelqun peut il m'aider svp merci

Répondre à titus

7

minimo, le 6 avr 2008 à 16:28:51

Installe microsoft framework pour la mise a jour ça devrait marcher.

Répondre à minimo