Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Caméscope Sony Handycam DCR DVD 106 E

Matelotte40 1Messages postés 23 juillet 2011Date d'inscription 23 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 07:44
Bonjour,
J'ai un souci avec mon caméscope Sony handycam DCR DVD 106E . Je ne peux plus l'utiliser car en haut à droite de l'écran, j'ai l'indication suivante E61:11. (dans le livret d'utilisation, ce souci est évoqué p 98, et il est dit de contacter le revendeur Sony ou un centre de SAV) . Si vous avez la solution à ce souci, je vous remercie pour votre aide. Cordialement. LS
Lire la suite 

Caméscope Sony Handycam DCR DVD 106 E »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour. Une petite claque sur l'appareil permet quelques fois de débloquer le problème.
floche - 4 janv. 2012 à 07:44
j ai le meme et je retrouve tous mes problemes sur les forums on a tous les memes. Je regrette de l avoir acheté entre le meme probleme que toi les dvd qui s efface tout seul et l ecran qui ne marche plus.!!!! trop de soucis pour un sony quand meme !!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Caméscope Sony Handycam DCR DVD 106 E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?