|
|
|
|
Bonjour à tous, je voudrais installer flash media player et shockwave sur un pc non connecté mais je ne sais pas comment récupérer ces logiciels à partir de mon pc. Effectivement, j'ai installé ceux-ci à partir du site officiel mais impossible de simplement les télécharger pour les installer sur l'autre pc qui ne sera jamais connecté. Peut-on me dire où se trouve les fichiers d'installation sur mon pc et/ou alors comment faire.
Merci d'avance
Je vois même pas l'intéret de télécharger ça pour un PC qui n'a pas le net !
|
Cher tous, laissez moi vous éclairer un peu plus, le pourquoi et le comment. D 'abord je ne suis pas trés doué en informatique et ensuite je voudrais installer ces petits logiciels sur un autre pc car j'ai des petits jeux flash que j'aimerais faire profiter à d'autres personnes qui ne peuvent pas se connecter (solution tellement évidente que j ai pris soin de dire ne sera jamais connecté). J'imagine que puisque j'ai pu installer ces logiciels sur mon pc que les fichiers d'installation doivent bien se trouver sur mon pc mais lesquels et que faut-il copier pour une installation ultérieure sur ce fameux pc non connecté. Pour faire une recherche sur mon pc déjà il faut savoir quoi cherché! par ailleurs le lien proposé me ramène sur le site officiel sur lequel je ne peux qu'installer ces logiciels et non télécharger. Le serpent qui se mord la queue... N'oubliez pas que mes connaissances en informatique reste limitées. Merci de m'aider... |
Re
|
Cher aranruez31, je crois que tu n'as pas compris mon probléme...
|
Salut Sandami,
|
Cher contact_19, le probléme est que quand je suis ce lien, je retombe sur adobe qui me permet d'installer les logiciels et ne permet pas de le télécharger sans l'exécuter. Eh oui c'est pour ça que je voudrais qu'on m'aide. Pourquoi il n'y a que la fonction installation et non pas la fonction téléchargement?...alors peut être, il faut fouiller sur mon pc et les récupérer...Mais lesquels, où, sous quels noms....
|
Bon, on va mettre tout le monde d'accord !
|
Répondre à aranjuez31
|
Plusieurs choses :
|
Oups à vouloir faire vite le clavier a dérapé, je voulais dire macromedia schockwave player et non flash.
|
Contact_19, vu mon niveau en informatique, je n'ai pas osé poser cette question car je crois que d'après le site officiel adobe donne des licences à des concepteurs de jeux...mais là ça dépasse ma capacité à comprendre, j'imagine que le petit logiciel doit être récupérable à partir d'un cd de jeux..etc...où et comment et lesquels... |
Où sont les dossiers modules ?
|
Installation de flash Player sur un PC sans connexion Internet , kits stantadlone ici : http://www.adobe.com/go/tn_14266 |
Bonjour,
|