[flash] installation sur pc sans internet

Fermé
sandami Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 13 juin 2006 à 10:19
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 4 juil. 2008 à 17:12
Bonjour à tous, je voudrais installer flash media player et shockwave sur un pc non connecté mais je ne sais pas comment récupérer ces logiciels à partir de mon pc. Effectivement, j'ai installé ceux-ci à partir du site officiel mais impossible de simplement les télécharger pour les installer sur l'autre pc qui ne sera jamais connecté. Peut-on me dire où se trouve les fichiers d'installation sur mon pc et/ou alors comment faire.
Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Je pense que c'est impossible d'installer plash player sans connexion internet.moi aussi j'ai essayé.Si quelqu1 a la solution faites le nous savoir
4
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
13 juin 2006 à 14:06
hello

si je comprends bien, tu as un tel foutoir que tu ne sais plus où tu as rangé ces progr (euphémisme: rangé !)

déma>rechercher>tape ce que tu cherches
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
13 juin 2006 à 14:15
Ne peux-tu pas installer une connexion internet temporairement sur le pc sur lequel tu veux installer flash. Comme ça, tu le télécharges, tu l'installes et voilà !!!

Reste plus qu'à supprimer (éventuellement) la connexion internet et le tour est joué !

@+
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
13 juin 2006 à 16:08
re
c est effectivement une soluce évidente à exploiter
en utilisant un simple cable du commerce
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2006 à 16:30
je vois même pas l'intéret de télécharger ça pour un PC qui n'a pas le net !
Sinon, ces deux programmes se trouvent ici, et on a les setups...
https://addons.mozilla.org/firefox/plugins/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
13 juin 2006 à 18:13
Hello "Ohm Triple"
Cela est , ma foi, vrai
Je n'avais point bien lu le contexte
Mais, notre ami est peut-être collectionneur d' inutilités.....
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2006 à 20:00
Salut Mon ami Toulousain !
Toujours un mot pour rire à ce que je vois ! ;-)
0
sandami Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 1
13 juin 2006 à 21:36
cher tous, laissez moi vous éclairer un peu plus, le pourquoi et le comment. D 'abord je ne suis pas trés doué en informatique et ensuite je voudrais installer ces petits logiciels sur un autre pc car j'ai des petits jeux flash que j'aimerais faire profiter à d'autres personnes qui ne peuvent pas se connecter (solution tellement évidente que j ai pris soin de dire ne sera jamais connecté). J'imagine que puisque j'ai pu installer ces logiciels sur mon pc que les fichiers d'installation doivent bien se trouver sur mon pc mais lesquels et que faut-il copier pour une installation ultérieure sur ce fameux pc non connecté. Pour faire une recherche sur mon pc déjà il faut savoir quoi cherché! par ailleurs le lien proposé me ramène sur le site officiel sur lequel je ne peux qu'installer ces logiciels et non télécharger. Le serpent qui se mord la queue... N'oubliez pas que mes connaissances en informatique reste limitées. Merci de m'aider...
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
14 juin 2006 à 02:09
re
là cela devient franchement marrant
te rappelles ton 1er post

""je voudrais installer flash media player et shockwave sur un pc non connecté mais je ne sais pas comment récupérer ces logiciels à partir de mon pc. Effectivement, j'ai installé ceux-ci à partir du site officiel mais impossible de simplement les télécharger pour les installer sur l'autre pc qui ne sera jamais connecté. Peut-on me dire où se trouve les fichiers d'installation sur mon pc et/ou alors comment faire. """

et maintenant je lis ;

""'imagine que puisque j'ai pu installer ces logiciels sur mon pc que les fichiers d'installation doivent bien se trouver sur mon pc mais lesquels et que faut-il copier pour une installation ultérieure sur ce fameux pc non connecté. Pour faire une recherche sur mon pc déjà il faut savoir quoi cherché! par ailleurs le lien proposé me ramène sur le site officiel sur lequel je ne peux qu'installer ces logiciels et non télécharger""

curieux tu ne sais pas quoi chercher alors que c est mentionné au post 1
ah bon on peut pas télécharger ici
https://addons.mozilla.org/firefox/plugins/
curieux car chez moi ça marche

discussion marrante pour tourner en rond
0
sandami Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 1
14 juin 2006 à 09:05
cher aranruez31, je crois que tu n'as pas compris mon probléme...
Le lien que tu me donnes me reroute sur le site adobe qui effectivement contiennent ces petits logiciels. Moi ce que je veux c'est pouvoir télécharger ces logiciels qui sont déjà installés sur mon pc.
Plus clairement as tu compris la différence entre téléchargement et installation? Sur ce lien je peux installer sur mon propre pc mais comme je suis nul en informatique je ne sais pas où ont été copié ces fichiers et sous quel nom, comment les récupérer pour l'installer sur un autre pc. Essaye sur ton pc et peut être tu comprendras ce que je dis.
Alors connais-tu un lien où je peux télécharger les fichiers d 'installation (sur mon pc car celui -ci est connecté évidemment)...pour les installer sur un autre pc non connecté...
Installation et téléchargement attention à ces mots
0
sandami Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 1
14 juin 2006 à 09:09
cher aranjuez31, et non aranruez31.
Désolé
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 09:14
Salut Sandami,

Ce que te suggère Aranjuez31, c'est de les télécharger et de les enregistrer sur ton disque dur (et non pas de les exécuter/= non pas de les installer).
mais de les copier sur ton disque dur afin que tu les récupères pour les installer sur le pc en vue !

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
sandami Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 1
14 juin 2006 à 10:38
Cher contact_19, le probléme est que quand je suis ce lien, je retombe sur adobe qui me permet d'installer les logiciels et ne permet pas de le télécharger sans l'exécuter. Eh oui c'est pour ça que je voudrais qu'on m'aide. Pourquoi il n'y a que la fonction installation et non pas la fonction téléchargement?...alors peut être, il faut fouiller sur mon pc et les récupérer...Mais lesquels, où, sous quels noms....
Faites le chemin du lien proposé, et dites moi ce qu'il faut télécharger. Je veux bien me remettre en cause...
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 11:24
Bon, on va mettre tout le monde d'accord !
J'ai donné un lien, confirmé par Arnajuez31 : https://addons.mozilla.org/firefox/plugins/

Mais quand on surfe avec Firefox, on arrive effectivement à une page qui propose de SAUVEGARDER LE SETUP sur un PC.

Mais notre ami Sandami utilise Explorer et là, forcément, Explorer ne demande pas de sauvegarder le setup mais bel et bien de l'exécuter direct. Ce qu'il s'évertue à nous expliquer.

Donc nos excuses à Sandami qui pourra utiliser la fonction "enregistrer sous" afin de mettre son fichier d'installation flash (setup) sur son disque dur afin de le mettre sur un autre PC !

Voici le lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Player.html
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
14 juin 2006 à 11:35
hello "Ohm Tripl"

CQFD

rires
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 11:49
Mes hommages du matin, Toulousain !
Tu montes boire l'apéro ?
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354 > Utilisateur anonyme
15 juin 2006 à 01:07
ola amigo
euh vul' heure
ce serait plutôt un ti "art maniaque"

euh monter !
où ça ?
traverser Garonne pour moi c'est être déjà dans R.P.
0
sandami Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 1
14 juin 2006 à 12:52
Ouf, merci, comme toujours il y a bien une raison à l'incompréhension...je prends ma part de responsabilité...j'avais bien vu qu'il y avait firefox dans le lien mais savais pas l'implication que cela pouvait avoir et oui toujours nul en informatique.CQFD
Par ailleurs j'ai bien réussi à télécharger flash media player grâce au dernier lien proposé. Par contre quand je l'installe sur l'autre PC, j'ai le message d'erreur suivant...(je résume):
Le programme d'installation n'a pas trouver le dossier des modules de votre navigateur...(là c'est du chinois...modules...navigateur...)
et je peux parcourir mon pc pour choisir où l'installer, il me propose c:\Windows\system32\macromedia\flash
j'accepte...il l'installe et oups je ne peux pas faire fonctionner mes petits jeux.(cela aurait été trop beau!)
Faut-il aussi installer macromedia flash player? que j'ai cherché d'ailleurs sur le même lien et bien même pb que pour flash sur l'autre lien d'aranjuez31 il l'exécute directement.
Ou alors dans quel fichier, dossier etc...faut-il installer flash sur le pc (non connecté et ne le sera jamais) qui sous environnement
Windows XP professionnel. Merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 14:02
Plusieurs choses :

Macromédia Flash player et flashplayer sont la même chose. C'est un programme qui permet l'affichage de pages animées sur internet ou la gestion de certains petits jeux.

Dossier modules du navigateur : dossiers dans lesquels veut s'installer le programme flashplayer parce que ton navigateur a besoin de modules pour afficher correctement les pages web.
Navigateur : programme qui sert à surfer sur internet.

quand tu as téléchargé Flash avec mon lien, tu as du reçevoir un fichier "install_flash_player.exe". C'est ce qu'on appelle un setup (il est donc capable de s'installer tout seul au bon endroit dans un PC.
Normalement, tu as du choisir de l'enregistrer dans un endroit de ton PC (normalement "mes documents").
donc il devrait s'installer tout seul en faisant double clic.

Seul hic, je ne sais pas comment tu t'y es pris pour récolter ce message de modules. Peut etre que ton windows est altéré suite à la suppression des fameux dossiers. Et là, on ne peut que te dire de réparer windows.

Attends d'autres avis.
0
sandami Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 1
14 juin 2006 à 15:36
oups à vouloir faire vite le clavier a dérapé, je voulais dire macromedia schockwave player et non flash.
j'ai effectivement télécharger install_flash_player.exe que j'ai ensuite mis sur ma clé usb et puis recopié sur le pc (non connecté)sur lequel je veux le mettre. j'ai ensuite doublecliquer pour l'installation et tout se fait automatiquement sauf qu'il me demande ce que j'ai écrit courrier précédent...et me dit aussi que si je l'installe dans un fichier différent cela pourrait entrainer une mauvaise utilisation et il me propose c\Windows\system32\macromed\flash et surtout de parcourir mon pc et de sélectionner le dossier des modules pour indiquer où l'installer moi j'accepte le chemin donné ci-dessus...car je ne sais où sont les dossiers modules du navigueurs...est-ce quelqu'un sait?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 15:39
Hello à tous,

Petite question !! n'y a t-il pas moyen de trouver ce plug-in sur un autre CD de jeu ??

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
sandami Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 1
14 juin 2006 à 16:20
contact_19, vu mon niveau en informatique, je n'ai pas osé poser cette question car je crois que d'après le site officiel adobe donne des licences à des concepteurs de jeux...mais là ça dépasse ma capacité à comprendre, j'imagine que le petit logiciel doit être récupérable à partir d'un cd de jeux..etc...où et comment et lesquels...
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 16:28
Où sont les dossiers modules ?
Bonne question mon ami !
Moi quand je répare des PC et que je mets Flash ou shockwave, je ne me pose pas tant de questions vu que ça marche illico sans rien trafiquer.

Si les programmes ne peuvent s'installer, c'est que ton windows est peut etre altéré comme je te l'ai mis + haut.

Et sur le PC que j'ai sous la main en ce moment, windows c'est quand même 17 007 fichiers et 1264 dossiers ! ! !
Ce que je peux te dire, c'est que flash s'installe dans C > windows >system32 > Macromed
Macromed est peut-être le dossier manquant...

Donc tu peux essayer de créer un dossier macromed à cet endroit puis relancer une installation de flashplayer.

Sinon, il ne te reste plus qu'à le réparer à l'aide du CD original.
0
oliv.93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
11 mars 2007 à 12:50
installation de flash Player sur un PC sans connexion Internet , kits stantadlone ici : http://kb2.adobe.com/cps/142/tn_14266.html
0
merci oliv.93 je cherchais egalement une version standalone de flashplayer
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai un soucis chez des amis qui ont pas internet
il veule lire des cd-rom et impossible !
en effet il dit que dans cette version de windows il n'y a plus le fichier flash.ocx ?

donc j'ai voulu installer, comme vous l'avez indiqué, flash player 9 en le téléchargant sur :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Player.html

Je l'ai donc installer ensuite sur le pc mais même soucis, donc je suis allé sous windows/system32/macromed pour lancer le fichier utilitaire, mais là il me redirige vers internet
ce que j'ai pas sur ce pc !

j'ai vérifier au niveau de l'antivirus et du pare feu windows que rien ne bloquait les player, j'ai rien trouvé !

est ce que le kit standalone est bien le logiciel complet ???

Merci
seb
0