|
|
|
|
Bonjour Coiffeur,
j'ai instaler avast depuis quand je lance thunderbird mon pc devient tres lent Avast et thunderbird sont parfaitement compatibles et sincérement je ne pense pas qu'avast puisse ralentir l'ouverture de thunderbird au point que tu sembles le décrire :-)) Tu peux toujours faire un scan http://webscanner.kaspersky.fr/ pour voir si ton pc n'a pas de probléme de ce côté là. bon courage A+ Plouf Plouf :-)
|
J'ai le même problème exactement, et cela coïncide avec l'installation d'avast. Qui voit d'où ça peut venir, ou quel réglage faire ? |
|
J'ai réussi à régler le problème en mettant le Bouclier Standard au niveau Normal. L'analyse est plus légère et ça ne ralentit plus du tout.
|
Merci à tous !
Même pb, même résultat ! C'est génial ! |
meme soucis, chez moi
la solution proposée fonctionne tres bien! |
MERCI, ca marche impec ! |
En même temps, c’était logique :
1) Thunderbird marche bien. 2) On installe Avast! → Thunderbird ne marche plus bien. 3) ⇒ Donc c’est la faute à Avast!. CQFD. |
| 25/01 11h20 | PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage | Matériel |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 07/10 11h07 | Accélérer le démarrage du PC | Windows |
| 23/01 20h01 | McAfee + Thunderbird = PC lent... à l'aide! | 0 |
| 06/06 11h36 | Pc lent apres instalation avast et zone alarm | 19 |
| 16/07 00h46 | Pc lent | 4 |
| 11/07 08h45 | Pc lent,rapport hijackthis | 6 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC65USB / Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6087 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC71023 Desktop / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6077 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC |