[SUGAR CRM] Lancement campagnes

Résolu/Fermé
Mehdi KOUNDI - 13 juin 2006 à 08:47
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 24 déc. 2009 à 18:02
Bonjour à tous,

J’ai un souci avec Sugar CRM 4.2.0d, je l’ai installé sur un serveur d’hébergement dédié virtuel mais je rencontre des problèmes avec le module campagnes.

J’ai composé ma liste de cible, mon mailing, et ma boite email. Quand je clique sur « envoyer les tests » les mails sont envoyés correctement, répertoriés dans les « messages envoyés/tentés » et l’ouverture des mails est détectée sur Sugar CRM. Mon problème se situe au niveau de l’envoi réel, quand je clique sur « envoyer les mails » là plus aucun signe, les mails sont répertoriés nulle part et ne sont jamais envoyés malgré que j’ai spécifié une date de début antérieure à la date de lancement…

Est-ce parcequ’il s’agit d’une version gratuite de Sugar CRM ? Ou bien c’est un problème de la plateforme ? si c’est la plateforme, de quoi cela peut-il venir ?

Merci pour votre précieuse aide.

3 réponses

bonjour
vous avezunproblem au niveau de planificateurs
tu doix lancer le cronjob
0
Bonjour a tous

j ai un probleme avec sugar CRM je desir le mettre en ligne pour ma campagne marketing (envoi de mail) mon pb est ke je n arrive pas a charger mes fichiers sugar en ligne lorsque je lance le chargement des pages , le chargement de certaines pages echous si quelques a un solution a mon pb merci de me le ccommuniquer mon email vince2pol@hotmail.fr
0
papillon2000 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 15
24 déc. 2009 à 18:02
Bonsoir ami, pour moi j'ai un probléme pour configurer mes email , j'arrive pas à le faire correctement, pouvez vous m'indiquer comment faire pour pouvoir envoyé et recevoir des email. merci.
0