Posez votre question Signaler

Télésurveillance eps ou securitas

titougeorgie - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 17:15
Bonjour,
je souhaiterais faire insatller la télésurveillance à mon domicile, l'histoire de partir un peu plus tranquille en vacances au vu des cambriolages qui se font plus fréquents dans mon village. J'ai reçu un commercial de securitas direct qui me propose l'alarme avec gsm et detecteur s de mouvements qui photographient en rafales avec flash pour 579 euros (pour le matériel qui seraient apparemment à moi?)+la télésurveillance pour un coup de 33 euro par moiset ce pour un contrat de 2 ans. Cette offre me paraissait correcte, mais je viens de voir de mauvais avis sur securitas et je me suis penchée un peu plus sur eps! J'avoue que eps, même si le matériel est en location , me parait plus sérieux et j'avoue que l'idée de la location du materiel me tente car si cela évolue je peux le changer et tout ca pour à peine 30 euro/mois. Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? merci pour vos réponses.
Lire la suite 

Télésurveillance eps ou securitas »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Perso j'ai fais installer mon appartement avec une alarme de chez espace sécurité.
Ce n'est pas de la location, ils vendent le materiel mais ils ont quelque chose que je n'avais jamais vu : je paye 30€ par mois l'abonnement à la télésurveillance mais je peux resilier quand je veux SANS préavis et sans frais, et ce même si ça ne fait que 6 mois que je suis chez eux !!! je trouve ce système hyper interessant. Ca évite d'etre pendu avec un abonnement pendant des années. La, je fais ce que je veux et je resilie l'abonnement quand je veux.
Vous pouvez chercher leur coordonnés sur leur site : www.espace-securite.eu
franchement allez y les yeux fermés.
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis expert sécurité chez securitas direct (leader européen dans le domaine) si vous avez des questions devis gratuit , expertise a domicile (gratuite) vous pouvez me joindre sur ma ligne direct 06 47 10 15 21 :
cela ne vous engage a rien ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « télésurveillance eps ou securitas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?