Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Transfert xbox 360 vers xbox 360 slim [Résolu]

Misteer Gaga 89Messages postés 25 avril 2011Date d'inscription 24 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 juil. 2011 à 00:11
Bonjour,
Voila, j'ai acheté la nouvelle xbox il y a 2 jours. Et automatiquement, j'ai récupéré mon profil, mes succes etc ... Sauf 1 truc que je n'ai pas pu récupérer. J'ai acheté un jeux sur Xbox live et donc, ce jeu est sauvegardé sur mon disque dur ancien.
J'ai pris ma clé usb pour mettre le jeu sur celle ci, mais ma xbox me dit " Votre clé usb n'a pas les capacités requises etc ". A peu pres ce message. Pourquoi ? et de Quelle autre manière puis je transferer le jeu sur mon nouveau Disque Dur ?
Merci .
Lire la suite 

Transfert xbox 360 vers xbox 360 slim »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
lis ça: http://www.flash-360-xbox.com/tutoriaux-xbox-360/xbox-360-slim-transferer-ses-sauvegardes-et-profils.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci . Mais plus la peine, J'ai récup' mon compte automatiquement ainsi que les sauvegardes. Et les démos etc, j'lai ai mis sur une clé usb pour ensuite les mettre sur la Xbox S.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transfert xbox 360 vers xbox 360 slim » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?