Posez votre question Signaler

Anti trojan shield [Fermé]

christina - Dernière réponse le 13 juin 2006 à 00:17
Bonjour (ou plutot bonsoir) a tous

j'ai des gros soucis avec mon pc et j'ai trouver un logiciel : anti trojan shield avec le quel j'ai fait un scan mais voila : il est tout en anglais et je ne sais pas comment lui dire de nettoyer ce qu'il a trouvé

au cas ou ca pourrait etre utile pour m'apporter de l'aide, je colle le log ci apres

ATS v.2.1.0.14
17:32.36 - juin 12, 2006, lundi
Started applications scan.
Virus applications not detected.
Memory scan.
Virus proccesses not detected.
Registry and system file scan.
File C:\WINDOWS\win.ini did not contain suspicious records.
File C:\WINDOWS\system.ini did not contain suspicious records.
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\minitel\UNWISE.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNHLPfra.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNir32.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNSftPVR.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNTV32.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNTVmans.exe
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\UNtvsel.EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\scheduler\UNWISE(2).EXE
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\Program Files\WinTV\scheduler\UNWISE.EXE
Virus "vr2.commdlg" detected in c:\WINDOWS\system\COMMDLG(2).DLL
Virus "vr2.commdlg" detected in c:\WINDOWS\system\COMMDLG.DLL
Virus "vr2.commdlg" detected in c:\WINDOWS\system32\commdlg.dll
Virus "vr2.UCmore (prevent use search engine) detected in c:\WINDOWS\system32\Macromed\Shockwave 10\UNWISE.EXE
19:38.06
Scan completed
Files scanned: 71084
Files infected: 13
Scan speed: 17 files per second.
Please regularly update ATS!
-
-
19:38.16
Scan completed
Files scanned: 71084
Files infected: 13
Scan speed: 17 files per second.
Please regularly update ATS!
-
-

merci pour vos reponses

a +
Lire la suite 

Anti trojan shield »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
merci de ne pas poster plusieurs messages avec des problèmes identiques (doublons) sur le forum

Et de continuer sur ce post :

anti trojan shield

Ce document intitulé « anti trojan shield » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?