Disque Dur "Bloqué"

Résolu/Fermé
tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 22 juil. 2011 à 20:43
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 23 juil. 2011 à 12:17
Bonjour à toutes et à tous, hier j'ai transférer des photos depuis mon appareil photos vers mon second DD de 1 To, jusque là tout allait bien. Aujourd'hui j'allume mon pc, remarque que des icônes n'ont plus leur .png attribuer; ensuite je veux retourner voir mes photos d'hier et là "Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)" "A:\ n'est pas accessible", je n'ai plus accès à celui ci (mon Disque Dur).

Je regarde un peut sur le net, trouve quelques solutions, mais aucune ne marchent (logiciels de récupérations...), et aussi "La vérification du disque n'a pas pu être effectuée car Windows n'a pas accès au disque".

Je ne sait vraiment pas quoi faire, en plu de cela j'ai des fichiers très importants dans ce DD.

J'espère vivement que vous m'aiderez à trouver une solution.
Merci !!




A voir également:

1 réponse

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 119
23 juil. 2011 à 12:17
C'est un disque dur externe ? Si oui, est-ce possible que ce soit simplement le branchement qui n'aille pas ?

Tu as donc testé la vérification des erreur, et tous les logiciels sur le net, sans résultat. :(

Va voir un informaticien, tu verras bien ce qu'il te dira. Normalement, tu dois quand même pouvoir récupérer les données.
0