Discussion instantané facebook

Résolu/Fermé
amel - 22 juil. 2011 à 20:34
 Shaïga - 7 août 2011 à 13:16
Bonjour,



j'ai un probleme en ce qui concerne la discussion instantané en facebook sachant que j'ai la nouvelle version depuis un moment il m'affiche toute la liste de mes amis en ignorant ceux qui sont en ligne ou hors ligne svp aidez moi .
A voir également:

6 réponses

antoinesl13 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
22 juil. 2011 à 21:14
oui moi aussi j'ai constater ca, c'est pourri mais on atous le meme probleme ,l'ennui c ke je c pas si il nous affiche tous les contacts en lignes
0
merci d'avoir la peine de me repondre mais je sais comment savoir si les contacts sont en ligne le probleme il m'affiche ni le rend vert ni le rend gris ils m'affichent toutes la liste des contactes enfin presque toute et moi je sais pas ceux qui sont en ligne de ceux qui le sont pas merci mes amis de m'aider sur cette question
0
re
le probleme c'est qu'ils m'affichent les membres hors ligne sur la fenetre de discussion instantané je sais pas les membres en ligne
0
Ce n'est pas aussi simple, la plupart du temps facebook m'affiche des gens avec ton "bouton vert" mais dès que je click il m'indique qu'ils sont hors lignes.
Facebook, je vous le dis est en train de déperir.
et non la discution instantannée n'affiche pas tous les gens connectés. en effet je vais sur la page d'une amie soit disant déconnectée mais quand je click sur message pour lui envoyer un différé, ce n'est pas ma boite qui s'ouvre c'est la discution instantannée, il s'avérait qu'elle était connectée mais n'apparaissait pas dans la liste .
En gros vive les programmeurs de facebook qui detruisent leur concept.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 20:39
C'est facile , tes contacts de facebook qui sont connecter on un bouton vert à coté d'eux , exemple :

Joséphine Lebrun o

Voilà !
-1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 20:39
C'est pourtant facile à comprendre ^o^" .
-1