Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Editeur WYSIWYG pour FluxBB 1.4.5

spiderbooy 1Messages postés 22 juillet 2011Date d'inscription 28 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 01:24
Bonjour,
Viens de créer un forum à l'aide du CMS FluxBB pour remplacer mon forum sur Xooit, mais j'ai un grand problème au niveau du system pour poster les messages et qui est trop compliquer pour la mise en forme surtout pour les membres j'ai fais des recherches et j'ai trouvé qu'il est possible d'intégrer un Editeur WYSIWYG comme TinyMCE mais je ne sais vraiment pas comment faire surtout que je suis très novice dans le domaine :(
Si quelqu'un pourrez me'aider ou si vous avez des tutoriels pour FluxBB 1.4.5 ça sera très gentil de votre part et Merci pour vos efforts
Lire la suite 

Editeur WYSIWYG pour FluxBB 1.4.5 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Va sur google et écris tutoriel pour FluxBB 1.4.5 . :DD
spiderbooy- 28 juil. 2011 à 01:24
Je parle d'intégration de l'Éditeur WYSIWYG à FluxBB 1.4.5 ce que je trouve pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Editeur WYSIWYG pour FluxBB 1.4.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?