Remplissage fichier PDF existant depuis word

Fermé
shiroko&co - 22 juil. 2011 à 15:59
 Shiroco&co - 25 juil. 2011 à 00:12
Bonjour,

Travaillant dans l'évènementiel, je réalise un nombre considérable de déclarations uniques d'embauche (DUE) et de contrats de travail extra tous les mois.

Travaillant avec les mêmes personnes de façon récurrente, j'ai créé un formulaire sous WORD 2007 composé de signets et de renvois pour faire leurs contrats de travail. J'ai juste à modifier les dates d'embauche et de fin de contrat avant d'imprimer.

Or je continue à remplir les formulaires de DUE à la main que je faxe par la suite (le site de l'urssaf plante régulièrement et je perds plus de temps qu'autre chose).

J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer de la même façon sur le PDF de la DUE avec un système de renvoi les signets que j'ai sur mon formulaire WORD?

Voici le lien vers ce fameux PDF:
http://www.urssaf.fr/images/ref_form_entreprise_10563-05.pdf

D'avance merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
Modifié par UsulArrakis le 22/07/2011 à 16:12
salut
je ne crois pas que ce soit possible surtout que leur pdf est un pdf "image" donc non modifiable

par contre pourquoi tu ne remplis une DUE par personne sans remplir les dates et tu en fais des photocopies sur lesquelles tu as juste à remplir les dates

(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
0
Bonjour UsualArrakis,

Oui c'est ce que je fais actuellement, je remplis les dates à la main sur des photocopies pré-remplies.

Je me demandais si je pouvais créer un autre pdf en utilisant celui de la DUE comme arrière-plan et mettre par dessus des champs avec renvois ?

Si cette solution de bidouille est possible, comment je peux créer des renvois sur ce pdf d'après les signets que j'ai sur mon fichier word?

Merci d'avance pour votre aide!

Shiro
0