Bonjour,
je n'arrive pas à faire un traitement sur une chaine que je reçois dans un get. C'est une adresse ipv4, mais avec des espaces dedans, du style :
195 . 5 . 4 . 1
Les espaces peuvent être nimpoprte ou puisque je récupere ça dans un textarea. Je veux enlever tous les espaces et recuperer une ip valide : 195.5.4.1 pour la mettre dans ma base de donnees.
J'ai essayé avec : strstr($adr, " ", ""); mais ça ne marche pas.
Si quelq'un vois une solution, merci.
Répondre à chotSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'.
renseignez...www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
PHP - Les fonctionsLa notion de fonction
On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer
un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal.
Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
PHP - Mail et fonctions réseauPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer
avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant
la messagerie électronique, il est...www.commentcamarche.net/contents/php/phpmail.php3