Multijoueur Black Ops

Fermé
thehearltess Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 14:26
Dylanblackops Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 31 août 2011 à 21:28
Bonjour,

Mon amis Google m'a lâchement lâcher xD .

Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai rien pu trouver d'intéressant pour m'aider a résoudre mon problème qui est le suivant :

J'invite mon beau frère a Jouer a Black Ops en ligne, ce qui automatiquement crée un groupe, je le vois bien en bleu ce qui prouve sa présence dans mon groupe, mais voila, on est toujours dans la même équipe, toujours ensemble, et on arrive pas a trouver le moyen de se séparer chacun dans un équipe différente.

Idée finale :
On aimerais donc jouer en ligne l'un contre l'autre mais en Match a Mort par équipe.

Quelqu'un pourrait-il nous aider?

PS : On joue sur PS3
Merci.

2 réponses

Benj-6-o Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
29 juil. 2011 à 20:13
Hey hey bien le bonjour,
Je me suis posé la même question et je n'y ai pas trouvé de réponse.
Donc je vai pas beaucoup t'aider en te répondant que j'e n'en sai rien !!
Je pense seulement que c'est pas possible ... c'est meme certain ^^
0
Dylanblackops Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
31 août 2011 à 21:28
Tu pourrait jouer contre lui , mais que si ton pote te rejoins dans l'accueil , tu ne le verras donc pas en bleu , alors vous pourrait peut etre etre l'un contre l'autre .
0