Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Câble USB > DB25

Pioc, le lundi 12 juin 2006 à 15:56:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais faire moi-même un câble USB > DB25. Est-ce possible ou alors faut il d'abord passer par le DB9? Et si c'est possible, connaissez vous un site avec le schéma qu'il me faudrait?

Merci d'avance.

1

jcrussotto, le jeudi 1 novembre 2007 à 12:22:15

Bonjour,

J'ai égaré le CD pour charger le driver du convertisseur USB db 25

Répondre à jcrussotto
Cable db9 ou db 25-> usb Bonjour, J'espére tout d'abord que ce message est dans le bon forum. J'explique mon probléme: je souhaite relier ma calculatrice casio 35+ à mon ordinateur. Je posséde déjà un cable db9 ou db 25 permettant de relier ma calculatrice à un ancien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6068132-cable-db9-ou-db-25-usb
Port parallele db 25/usb (Résolu) Bonjour, a la sortie d'un scan avec port parallele db 25 peut on raccorder un adaptateur usb..??? pour raccorder le pc ou il n'y a pas de port parallele db25..? www.commentcamarche.net/forum/affich-6862350-port-parallele-db-25-usb
Longueur maximale d'un câble USB Selon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
Relier deux ordinateurs avec un câble USBAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5692-relier-deux-ordinateurs-avec-un-cable-usb
Cable usb data sagem (Résolu)hello je ne sais pas comment transferer mes photos dans mon ordinateur j'ai acheté le cable usb data sagem et ne sais comment ça marche pouvez vous m'aider SVP , merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1846789-cable-usb-data-sagem
Utilisation d'un cable USB pour portable (Résolu)Bonjour, je dispose actuellement d'un portable Samsung SGH-E250, mais lorsque je l'ai acheté il ne disposait pas de cable USB ce qui est normal car ce portable est vendu sans cable, mais ma question est : Peut-on utiliser le cable USB d'un autre type... www.commentcamarche.net/forum/affich-7268716-utilisation-d-un-cable-usb-pour-portable
Cherche pilote pour cable usb serial adapterBonjour Mon PC ne reconnait pas mon cable USB Serial Adapter GMUS-03; je désire télécharger le pilote pour ce matériel. Mon Système tourne sous XP. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-740617-cherche-pilote-pour-cable-usb-serial-adapter
Connecteur DB25Prises DB25 Le connecteur DB25 (à l'origine appelé DE-25 ) est une prise analogique, comportant 25 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). A l'image du connecteur DB9, le connecteur DB25 sert essentiellement dans... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db25.php3
Relier deux PC avec un câble null-modemRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de... www.commentcamarche.net/contents/elec/nullmodem.php3