Avis sur Exif Date Changer

marilo - 22 juil. 2011 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2020 à 16:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076063-exif-date-changer

Utilisateur anonyme
23 oct. 2020 à 16:40
Excellent et simple d'utilisation !
Merci au développeur.
Utilisateur anonyme
12 nov. 2019 à 13:13
Utilisateur anonyme
11 nov. 2019 à 18:55
Terrible!
On sent bien que le développeur a eu les mêmes besoins que moi et qu'il y a très bien répondu.
Bravo et merci
Utilisateur anonyme
24 août 2019 à 15:17
bof
Toujours de bons Freewares bien utiles à télécharger, sans encombrements, ni aucuns soucis. Merci pour toutes ces années de partages.
Parfait pour ce que j'ai voulu faire : changer la date de création de certaines photos prises avec un appareil photo dont la date n'avait pas été changé à l'heure d'hiver. Or j'utilise plusieurs filtres selon le jour, l'heure, et autres. L'heure exacte m'est donc très utile.
Je n'ai pas cherché à utiliser d'autres fonction du logiciel, s'il y en a.
Hengaby Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 2
18 oct. 2017 à 09:37
A vérifier à l'usage...
téléchargement ne marche pas . J'ai du aller sur le site de l'éditeur
http://www.relliksoftware.com/exifdatechanger/download
Je cherchais à changer l'heure de mes photos: en effet, après traitement et montage sous photoshop elements 13, l'heure renseignée est celle de la modification, non celle d'origine. Avec ce logiciel, mes photos ont trouvé leur "chausse-heure" ...
Très simple d'utilisation ; on peut sauvegarder les options
On peut traiter un dossier complet ou seulement les photos sélectionnées
Ne propose pas de téléchargements parasites ; compatible Windows 8.1
A conseiller
lolo974860 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 14
10 oct. 2014 à 23:36
Ca fonctionne super
nickel
il faut la version pro pour éditer les infos. la version light est "trop" light !!
Dommage que l'aide n'ait pas été traduite en même temps que le reste ! Autrement, le fonctionnement est bon.
Super utilitaire
Extra, super pratique pour remettre de l'ordre dans des photos prises avec des appareils différents. En plus on peut renommer, mettre un filigrane, ... et la version pro permet de filtrer les photos qu'on veut corriger sur base de l'appareil.
YvesProvence
10 nov. 2012 à 19:38
et en plus, il est maintenant en français !
hyper simple et pratique. Très pratique quand la date de l'appareil photo n'était pas réglée correctement.