Signaler

Awakening le réveil de la princesse [Résolu/Fermé]

Posez votre question MallOu.* - Dernière réponse le 10 mars 2014 à 21:35 par nathalie
Bonjour,

Ça y est je suis totalement désespérée j'ai quasiment terminé le jeu la seule chose qu'il me manque c'est le couronnement mais où se fait-on couronner je n'en peux plus je tourne en rond ce jeu me rend complètement folle!!
Si vous avez un tuyaux, même un petit indice il est le bienvenue!!!
Merci

Utile
+9
plus moins
il faut réunir les 6 runes magiques pour les amener au grand miroir, c'est là que la couronne apparait et il fait couronner la statue de sophia sur le cheval dans le hall!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
vali- 12 mars 2012 à 23:40
moi je n'arrive pas a faire grandir la plante pour tirer le tresor comment je fais?
Utile
+6
plus moins
Je ne dois pas chercher au bon endroit car sur Google et sur Jeuxvideo.com je ne trouve absolument rien!
Utile
+1
plus moins
Tape sur google : Awakening le réveil de la princesse HELP ou sinon tu va sur jeuxvideo.com et tu trouve les astuce il y a totu dessus
Utile
+1
plus moins
non dsl je n'i rien pour taider mais peu etre que toi tu pourras m'aider, je joue moi aussi a awakening le reveil de la princesse et je suis bloqué dans la cuisine je ne c pas ce qu'il faut fair pour préparé le repas du goblain peux tu m'aider
nathalie- 10 mars 2014 à 21:35
bjr vs avez lavé le chaudron avec le savon? apres il faut réunir tous les légumes aet assaisonnement qui sont en tt petit dans la cuisine comme pour le jeu des objets cachés

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !