Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Lian li boitier pc 343

alfeo.s, le lundi 12 juin 2006 à 14:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous je cherche des infos sur les boitier lian li pc 343, merci des toutte les renseignement ke vous pouvez mai doner

1

k.v, le lundi 12 juin 2006 à 23:10:08

Salut,

regarde un peu par là, tu trouveras quelque chose à te mettre sous la dent!!

http://www.pc-cooling.fr/product_info.php?products_id=1166

il s'agit biensur du boitier LIAN LI PC 343B ^_^ K.V ^_^

Répondre à k.v

2

alfeo, le mardi 13 juin 2006 à 13:02:17

Merci pour l info, mai je comprende pas ke sur le site lian li il y à pas des infos sur cet produit

Répondre à alfeo

3

k.v, le mardi 13 juin 2006 à 23:27:27
  • +1

Effectivement il n'en parlent pas, je pense que c dû au fait que le PC-343 est un ancien modèle...
^_^ K.V ^_^

Répondre à k.v

4

alfeo.s, le mercredi 14 juin 2006 à 12:18:45
  • +1

Merci bocou pour tes reponse à tres bientot

Répondre à alfeo.s
Bien choisir son boîtier PC Vous avez envie de relooker votre PC ou d’en assembler un ? Avant de s’attacher aux caractéristiques esthétiques, il convient de vérifier un certain nombre de points en fonction de l’usage que vous en ferez. Un boîtier PC n’est pas qu’une simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15273-bien-choisir-son-boitier-pc
Boitier Pc en Plexiglas = RISQUE ? (Résolu) Bonjour, Je compte me fabriquer un boitier Pc en contre plaqué et plexiglas, je voulais savoir si ces 2 matériaux pourraient comporter des risques pour les composants de l'ordinateur! Pouvez vous donner votre avis s'il vous plait, je vous en serrez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4240161-boitier-pc-en-plexiglas-risque
De l'aide pour un boitier pc tuning (Résolu) Bonjour, je reposte un message pour avoir vos avis sur un boitier pc "tuning" que j'aimerais prendre pour y mettre mes composants ( nvidia geforce 9800 gtx , intel core 2 duo E8500 .. enfin du bon composant recent quoi ) et ma question était est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6201257-de-l-aide-pour-un-boitier-pc-tuning
Aide choix Boitier PC ATXBonjour tout le monde!! J'aurais besoin de votre aide pour acheter un boitier pc ATX..en effet, ayant récement changer de carte graphique (achat de le 8800gt 512 mo) et de carte mère (asus P5K SE) , c'est cette derniere qui me pose probleme! En effet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5149778-aide-choix-boitier-pc-atx
Souci de branchement boitier PC-Cable speaker (Résolu)Bonjour a tous, J'ai monté un PC tout neuf pour la première fois il y a quelques jours. Mais voilà j'ai des problèmes de branchement avec le câble "speaker" de mon boîtier ( Coolermaster Elite 330 [img]http://pimpmycase.pl/Kamill/cme/cme50.jpg[/img]... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569570-souci-de-branchement-boitier-pc-cable-speaker
Conseil boitier PC (Résolu)Bonjour, je voudrai m'acheter un Boîtier de PC de tuning avec plein de lumière de partout et et si ya du plexi pour voir a l'interieur sa serait encore mieu merci pour metre tout mes composant dedans et pour que sa face joliiii^^ mon budjet et de 90€... www.commentcamarche.net/forum/affich-4759194-conseil-boitier-pc
Lian-li PC-A77 Fulltower / ATX / MicroATX / EATX / SilverA 77, Ports Firewire en façade:1, Entrées/Sorties Audio, Ventilateurs:12cm Ball-bearing Fan x 2, 12cm Ball-bearing Fan x 2, Type:Boîtier Grand Tour, Puissance de l'alimentation:0 Watts, Nombre de baies 5, 25 pouces internes:0, Nombre de baies 5, 25 pouces www.commentcamarche.net/guide/1125110-lian-li-pc-a77-fulltower-atx-microatx-eatx-silver
Lian-li PC-V351 Desktop / MicroATX / BlackV 351, Couleur:Noir, Facteur de forme:Micro ATX / DTX / MiniDTX / MiniITX, Nb. de slots d'extension:4, Nombre d'emplacements pour ventilateur:3, Nombre de baies 3, 5 pouces:3, Nombre de baies 3, 5 pouces externes:1, Nombre de baies 3, 5 pouces... www.commentcamarche.net/guide/1228127-lian-li-pc-v351-desktop-microatx-black
Boîtier PCLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/pc/boitier.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3