Rechercher : dans
Par :

[EBP Comptabilité] Problème installation!

Dernière réponse le 11 jun 2008 à 17:39:19 Gabe_Toulouse, le 12 jun 2006 à 12:42:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;
Quelqu'un peut-il m'aider concernant l'installation de poste à poste de la version EBP comptabilité pro V9.
En effet, j'ai installé sur un poste la version mono et sur un second la version poste à poste avec un lecteur logique venant récupérer les infos de la société sur le premier poste.
L'installation se fait normalement mais lorsque je lance EBP du second poste et que je souhaite saisir des écriture ou autre, il me plante!
Il me dit problème lié avec compta.exe!
Est-ce que vous savez d'ou vien sle problème?
Si vous avez des idées ou des questions demandez les moi!
Merci
en espérant que vous pourrez m'aider
"La Vie est un long fleuve tranquille parsemé d'embuche!..

Meilleures réponses pour « [EBP Comptabilité] Problème installation! » dans :
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

julien971, le 11 jun 2008 à 17:39:19

Bonjour j'utilise depuis EBP compta 2008,

concernant les déclarations de TVA, j'arrive à imprimer la déclaration CA3 par contre est-ce que le logiciel génére aussi les écritures comptables associées à la déclaration de TVA, c'est à dire solder les comptes 44571,4456.. et 44567 et génération d'une TVA à décaisser 44551.
car je n'arrive pas à générer automatiquement ces écritures de cloture lors de l'impression de la CA3, je l'ai fait manuellement en fin de mois.

Comment faire ou est-ce possible ...?

Merci pour vous réponses,

Julien

Répondre à julien971