Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Génie logiciel

sam, le lundi 12 juin 2006 à 12:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Qelles règles doit-on fixer afin d'assurer l'omogénéité, la fiabilité et l'avolutivité d'une bibliothèque de composants logciels ?

merci

Atelier de génie logiciel (AGL) Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3
Génie logiciel Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Genie logiciel (Résolu) Cher ami j'ai besoin des documentations sur le sujet de génie logiciel J'ai fait des recherches sur Internet est j'ai trouve pas mal de doc mais j'ai besoin de des doc en plus Merci d'envoyer moi sur ce email www.commentcamarche.net/forum/affich-211387-genie-logiciel
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateurLa meilleure sécurité pour les enfants réside dans le dialogue avec eux. Aucun logiciel de contrôle parental ne leur assurera une sécurité totale. Le logiciel de contrôle parental doit seulement être considéré comme un outil d’aide dans l’éducation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6441-installer-un-logiciel-de-controle-parental-sur-l-ordinateur
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges'La plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges www.commentcamarche.net/faq/sujet-6027-corriger-les-yeux-rouges-avec-le-logiciel-anti-yeux-rouges
Questions sur Génie logiciel.salut les experts, j'ai quelques questions concernent la génie logiciel citant ci dessous: 1) Expliquer pourquoi le modéle en cascade ne refléte pas exactement les activités de déveleppement de logiciel. 2) Expliquer comment on peut incorporer à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-301689-questions-sur-genie-logiciel
Cour d' génie logicielbonjour, je cherche un cour de génie logicil détaillé pour un étudiant débutant dans le domaine informatique svp aider moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11206691-cour-d-genie-logiciel
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCamLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060716-logiciel-pour-labtec-webcam
Télécharger Genie Backup Manager ProGenie Backup Manager Professional est un système de protection des données. Il permet aux utilisateurs de sauvegarder, récupérer de manière fiable les tâches et protège tous les ordinateurs de bureau, portables et les systèmes réseau contre les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058968-genie-backup-manager-pro
Télécharger Genie Backup Manager Home EditionCe logiciel est un système de protection de données qui combine aisance d'utilisation et une performance robuste pour tous les utilisateurs novices. Il prend en charge les e-mails, tous les messages de chaque dossier et les clients de messagerie :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058625-genie-backup-manager-home-edition
Un logiciel pour téléphoner gratuitement avec l'iPhone(Paris - Relax news) - L'application Fring, qui permet de se connecter aux réseaux des messageries instantanées, est désormais disponible pour l'iPhone. En téléchargeant ce petit logiciel, les utilisateurs du smartphone d'Apple pourront donc, par le... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-telephoner-gratuitement-avec-l-iphone-5846491-actualite.php3
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Méthodes agiles (RAD, XP)Méthodes agiles Les méthodes de développement dites « méthodes agiles » (en anglais Agile Modeling, noté AG) visent à réduire le cycle de vie du logiciel (donc accélérer son développement) en développant une version minimale, puis en intégrant les... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/methodes-agiles.php3