Signaler

Logiciel pour créer une intro animée [Résolu/Fermé]

Posez votre question juju987456 13Messages postés jeudi 21 juillet 2011Date d'inscription 11 janvier 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 19:16 par Steven lomoline
Bonjour,
voici une vidéo
http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/12/COjJ5kv5KDM
je vous demande juste de regarder l'intro jusqu'à 0:24
je cherche des logiciels pour réaliser ce genre d'intro pour mettre en début d'une vidéo
voilà je suis bloqué tant que j'ai pas trouvé de logiciel :(
je vous remercie d'avance de vos réponses ;)
Afficher la suite 
Utile
+107
plus moins
Salut,

regarde ici des fois que tu trouverais ton bonheur :)

Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
destroid59- 12 janv. 2015 à 16:03
je suis dans le même cas que toi
Steven lomoline- 22 mars 2017 à 19:16
Steven lomoline
Répondre
Utile
+35
plus moins
Non, si tu n'est pas très caler en informatique tu n'y arrivera pas (comme moi ^^)

tu as juste a aller sur :

www.flixpresse.com

bonne continuation (pour ta chaine youtube je pense ;) )
gamer151- 17 juin 2013 à 16:43
non se site est vraiment nul car il a des millions d'autre personne qui l'utilise
mrbunnyAS- 25 déc. 2013 à 19:53
arrête il est super, faut juste acheter certaines intro pour que ça le fasse
annonymous- 20 mars 2015 à 17:15
c after effect
IntroMAKEUR- 28 oct. 2016 à 17:37
Je te conseil un petit site pour debuter : Panzoid ! Il est simple tu peux l'editer et prendre des intro et modifier leurs texte.
Répondre
Utile
+18
plus moins
merci ^^
il y a les logiciels qu'il me faut pour créer une intro
Utile
+18
plus moins
il y a adobe after effect c'est le plus pro
AmachineFORgames- 23 mai 2013 à 18:18
bof :s j'ai pas trop accroché
rehorur 133Messages postés mardi 3 mai 2011Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 29 juil. 2016 à 23:33
c'est que tu n'est pas arrivé à l'utiliser alors ^^
Répondre
Utile
+16
plus moins
Cinema 4D c'est tout ce que j'ai trouvé
Utile
+12
plus moins
comme logiciel c'est un peu le bazard mais le mieux a faire mais le moins economique c'est cinema 4D ou sony vega pro avec des template mais niveau budget c'est hard pour le porte money :s
timset- 28 mai 2013 à 23:17
Il y a des versions gratuites
benjamin- 27 juin 2013 à 11:57
avs video éditor gratuit
Utile
+4
plus moins
je te conseille également flixpress si tu n'est pas très caler en informatique j'ai fait un petit tutoriel , je t'invite à aller le voir http://youtu.be/xSwbAwTyk7g
AmachineFORgames- 23 mai 2013 à 18:19
flixpress il faut payer pour avoir de bons trucs
JokeroNova 3Messages postés dimanche 26 janvier 2014Date d'inscription 1 février 2014 Dernière intervention - 29 janv. 2014 à 19:28
Non flixpress est très cool, pas besoin de payer, ou sinon essaye vipid

http://vipid.com:
gwilherm55- 27 mars 2016 à 20:05
le probleme avec flixpress c'est que maintenant c'est très limité avant j'en avais fais et c'etait plus ouvert je deconseille
Utile
+4
plus moins
Perso y'a pas tres longtemps j'ai decouvert http://panzoid.com/tools/intromaker.aspx?t=1 c'est pas tres simple mais avec les intro pres consue ses plus simple et elle sont pas mal ;D
meryemSuperDesesperse- 14 janv. 2015 à 17:36
ahhh c'est plutôt compliqué à comprendre tu veux bien m'aider ?!
AspinZ 3Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 19:31
Et bien moi au moment du telechargement de mon intro,il y a un beug et elle se ne telecharge pas
Répondre
Utile
+2
plus moins
XeNoclan intro
Utile
+2
plus moins
Bonjour je cherche une intro anime pour mes de ans mes vidéo si vous plais
Utile
+2
plus moins
Je cherche a faire un intro pour début de vidéo sur YouTube puige le faire
Helomoney- 26 avril 2015 à 16:00
http://panzoid.com/tools/intromaker.aspx?t=1 <----- c'est le meilleur !
Blondicat- 7 mai 2016 à 19:36
J'espère que ce n'est pas de l'arnaque ton truc !
Répondre
AspinZ 3Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention - 30 août 2016 à 19:32
Et bien moi au moment du telechargement de mon intro,il y a un beug et elle se ne telecharge pas.
Répondre
Utile
+1
plus moins
Un de mais pote à faire une vidéo très explicative ou vous pourrez voir comment faire une belle intro
https://www.youtube.com/watch?v=d0fdkUnuUT8
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !