Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Coque alu pour macbook [Résolu]

manudu73000 432Messages postés 10 juin 2010Date d'inscription 14 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2011 à 13:22
Bonjour,
pouvez vous me dire s'il vous plait si il existe des coques en aluminum pour les macbook blanc dernière génération car lors de mon achat j'ai pas penser a la fragilité du plastique donc je suis a la recherche d'une coque si possible complète , merci de vos réponses, Cordialement.
Lire la suite 

Coque alu pour macbook »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
s'il s'agit d'un macbook blanc ou de type unibody il est quasi impossible de trouver ça.
le mieux est d'aller voir sur ce site s'il est possible de trouver ça !

bricomac.com
ou
macway.com

sinon, tu peux toujours acheter une coque en silicone pour MacBook Unibody qui le protègera des chocs.

En vente chez les bons magasins et sur store.apple.com (ici c'est hors de prix mais tu es sur de la compatibilité)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Coque alu pour macbook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?