bonjour, voila j'ai un gros soucis sur un dell inspiron 6400, il s'agit d'un ordi portable.
en fait lors de la réinstallation du systeme, windows a planté et en redemarrant il me dit qu'il y a un probleme de fichier et une page bleu s'affiche.
ensuite je suis obligé de redemarrer, puis avec le lancment du cd de windows il me demande si je veux installer windows ou le reparer et en choisissant reparer, il lance ensuite un processus de reparation en voulant supprimer quelques fichiers puis me dit qu'il ne peux pas reparer et me demande de redemarrer et la surprise il ne trouve plus de disque dur.
en essayant plusieurs options dans le setup il me dit toujours aucun disque dur.j'ai essayer alors de le brancher sur un autre poste et la le demarrage est res long et finallement il ne lance que le windows existant sur le poste sans detecter le disque dur du portable.pour info, il s'agit d'un disque dur sata de 100go de marque seagate et lors du lancmeent du cd de windows la premiere fois il avait bien trouvé le disque dur et ensuite lors de la reparation il ne la plus trouvé.merci de pouvoir m'aider car j'avais toutes mes donnees importantes dessus que je venais de faire tranferer.
Configuration: portable dell inspiron 6400, disque dur sata