Explorer et fenetres pub s'ouvrent seuls...

Résolu/Fermé
bilbou53 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 juil. 2011 à 20:16
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 19 août 2011 à 12:44
Bonjour,

Sans que je fasse quoi que ce soit de particulier, soit avec explorer ouvert, j'ai des fenetres nouvelles qui s'affichent dans de nouveaux onglets, type pubs, ou bien alors, meme quand je n'ai pas ouvert explorer, il s'ouvre parfois seul également avec des onglets et pubs.
Le bloqueur de fenetres est pourtant bien activé, antivir ne trouve rien, comme spybot d'ailleurs, et malware antibytes m'a trouvé une fois 7 soucis que j'ai mis en quarantaine, et aujourd'hui il m'en retrouve 1...
Que puis-je faire pour éviter cela ?

Merci de votre aide.

A voir également:

9 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
21 juil. 2011 à 20:28
Bonsoir,

Bienvenue sur CCM

Nous allons utiliser cet outil de diagnostic afin d'identifier les problèmes de ton ordinateur.

Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.

Ferme toutes tes applications en cours

● Lance OTL.exe
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer
l'outil.

- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir
"Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu
contextuel.

● L'interface principale s'ouvre :
● Dans la section Rapport en haut à droite de la
fenêtre, coche Rapport minimal
Laisse tous les autres paramètres par défaut
● Dans la partie du bas "Personnalisation",
copie/colle la liste en citation :

netsvcs  
SAVEMBR:0  
/md5start 
volsnap.* 
explorer.exe 
winlogon.exe 
Userinit.exe 
svchost.exe 
/md5stop 
%temp%\*.exe /s  
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s  
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. 
%APPDATA%\*.exe /s  
%APPDATA%\*. 
%SYSTEMDRIVE%\*.exe  
%systemroot%\*. /mp /s  
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles  
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles  
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles  
hklm\system\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s  
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs 
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs 
CREATERESTOREPOINT 

● Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente
pendant le balayage du système.
● 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note :
OTL.txt (qui sera affiché) ainsi que
Extras.txt (réduit dans la barre des tâches)
Ne les poste pas sur le forum, ils seraient trop long
● Héberge les sur http://www.cijoint.fr/
● Tu obtiendras 2 liens de ce type http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/XcijvLjYL5L.txt que tu
me donneras dans ton prochain message.

A +
0
bilbou53 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 juil. 2011 à 20:48
voila ci-après les 2 liens (j'espère que j'ai bien fait...) en tous les cas mille mercis pour ton aide ;o)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijHkdqGnh.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijBqfCA1k.txt
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
21 juil. 2011 à 21:01
bilbou53,

Aucune infection à proprement parlé sur ton pc.
En installant des logiciels de la société pctuto, tu acceptes de recevoir ces publicités, et tu autorises cette société a vendre les informations collectées à des société tiers. Il faut lire attentivement les CGV quand on installe un programme.
Regarde ici : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33439&start=

Commence par désinstaller :

PCTuto Avast 2.0 
PCTuto 2.0  



A +
0
bilbou53 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 juil. 2011 à 21:07
merci bcp à toi, je ne me souviens pas du tout avoir "accepté" ce genre de pg mais bon... j'ai bien supprimé ces 2 salop..... merci encore, et excellent soirée à toi.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
21 juil. 2011 à 21:10
re,

Je te conseille aussi de désinstaller Spybot, logiciel dépassé :

1. Désactive le module Tea Timer
2. Dé-vaccine
3. Désinstalle

Tu n'as plus aucun soucis de pubs ?
0
j'ai désactivé teatimer mais avant de désinstaller je n'arrive pas à dévacciner... si tu peux m'aider...
j'ai encore qques petites fenêtres qui s'ouvrent mais bon, mineures a priori... sinon tu aurais un logiciel à me conseiller pour éviter les trojans à la palce de spybot ?
Merci encore pour ton aide
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
21 juil. 2011 à 21:34
re,

Désinstalle Spybot sans dé-vacciner, je vais intégrer dans mon script sa suppression.

Relance OTL
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● L'interface principale s'ouvre :
● Dans la partie du bas "Personnalisation", copie/colle la liste en citation :

:OTL
O2 - BHO: (Spybot-S&D IE Protection) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll (Safer Networking Limited)     
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
O3 - HKLM\..\Toolbar: (no name) - Locked - No CLSID value found.
O4 - HKLM\..\Run: [PCTuto] C:\Program Files (x86)\PCTuto\pctuto.exe (PCTUTO)     
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe (Safer-Networking Ltd.)     
O9 - Extra 'Tools' menuitem : Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll (Safer Networking Limited) 
O16 - DPF: {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.6.0/jinstall-1_6_0_26-windows-i586.cab (Reg Error: Key error.)     
[2011/07/12 19:15:41 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PCTuto     
[2011/07/12 19:15:38 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\FRED\AppData\Roaming\PCtuto     
[2011/07/12 19:15:37 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\FRED\AppData\Local\PCTuto     
[2011/07/12 19:15:37 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\PCTuto     
[2011/07/12 19:18:10 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spybot - Search & Destroy     
[2011/07/12 19:18:01 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy     
[2011/07/12 19:18:01 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy     
[1 C:\Windows\*.tmp files -> C:\Windows\*.tmp -> ] 

:Commands 
[resethosts]
[emptyflash]
[emptytemp]

● Clique sur le bouton Correction.
● Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
● Accepte en cliquant sur OK.
● Le rapport indiquant les actions réalisées par OTL doit s'ouvrir spontanément.
● Copie/colle le dans ton prochain message.

Tu peux le retrouver le fichier à la racine du disque : C:\_OTL\MovedFiles (Vérifie la date si besoin : jjmmaaaa_xxxxxxxx.log)

A +
0
bilbou53 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 juil. 2011 à 21:44
ci-dessous le log :
All processes killed
========== OTL ==========
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F}\ not found.
File C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll not found.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\Locked deleted successfully.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\\Locked not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run not found.
File C:\Program Files (x86)\PCTuto\pctuto.exe not found.
Registry key HKEY_CURRENT_USER\\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run not found.
File C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2}\ not found.
File C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll not found.
Starting removal of ActiveX control {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Code Store Database\Distribution Units\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA}\ not found.
Folder C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PCTuto\ not found.
Folder C:\Users\FRED\AppData\Roaming\PCtuto\ not found.
Folder C:\Users\FRED\AppData\Local\PCTuto\ not found.
Folder C:\Program Files (x86)\PCTuto\ not found.
Folder C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Spybot - Search & Destroy\ not found.
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Recovery folder moved successfully.
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy\Logs folder moved successfully.
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy folder moved successfully.
C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\Plugins folder moved successfully.
C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\Help folder moved successfully.
C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy folder moved successfully.
C:\Windows\msdownld.tmp folder deleted successfully.
========== COMMANDS ==========
C:\Windows\System32\drivers\etc\Hosts moved successfully.
HOSTS file reset successfully

[EMPTYFLASH]

User: All Users

User: Default
->Flash cache emptied: 56504 bytes

User: Default User
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: FRED
->Flash cache emptied: 56991 bytes

User: Public

Total Flash Files Cleaned = 0,00 mb


[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 0 bytes
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: FRED
->Temp folder emptied: 4892584 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 11838205 bytes
->Java cache emptied: 146858 bytes
->Flash cache emptied: 0 bytes

User: Public

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 (64bit) .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32\drivers .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 4978 bytes
%systemroot%\sysnative\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 16,00 mb


OTL by OldTimer - Version 3.2.26.1 log created on 07212011_213937

Files\Folders moved on Reboot...
C:\Users\FRED\AppData\Local\Temp\4FF.tmp moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Temp\FXSAPIDebugLogFile.txt moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\CH5LYLO8\Messenger[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\CH5LYLO8\RteFrame_16.0.1702.0709[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\BSPWPII3\AjaxHistoryFrame[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\BSPWPII3\EditMessageLight[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\BSPWPII3\InboxLight[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\BSPWPII3\resourcespreload[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\BSPWPII3\xmlProxy[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\81YSPEPS\affich-22695548-explorer-et-fenetres-pub-s-ouvrent-seuls[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\81YSPEPS\LocalStorage[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\81YSPEPS\resourcespreload[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\81YSPEPS\resourcespreload[2].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\81YSPEPS\rt[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\81YSPEPS\WebIMPop[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\0MHM5K5Z\adloader[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\0MHM5K5Z\default[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\0MHM5K5Z\tt[1].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\0MHM5K5Z\xmlProxy[2].htm moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\AntiPhishing\2CEDBFBC-DBA8-43AA-B1FD-CC8E6316E3E2.dat moved successfully.
C:\Users\FRED\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\MSIMGSIZ.DAT moved successfully.

Registry entries deleted on Reboot...
0
bilbou53 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 juil. 2011 à 21:45
est-ce que tu me conseilles de désinstaller spybot de la même manière pour mon PC de bureau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
21 juil. 2011 à 21:54
Non, le mieux est de désinstaller comme indiqué ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22695548-explorer-et-fenetres-pub-s-ouvrent-seuls#5

Restons sur le même pc, si tu veux bien :

Pour remplacer Spybot, tu peux utiliser Malwarebytes , on faire un scan de contrôle immédiatement. Installe le, laisse faire la mise à jour et fait un scan rapide

A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :

● Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément

Si des menaces ont été détectées :

● Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
● Choisis l'option "Supprimer la sélection"
● Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
● Une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs"
● Sinon le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression

Quelque soit le résultat, copie/colle le rapport dans le prochain message

A +
0
bilbou53 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 juil. 2011 à 22:01
Il n'a rien trouvé :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.1.1800
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 7224

Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 8.0.7601.17514

21/07/2011 22:00:22
mbam-log-2011-07-21 (22-00-22).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 164026
Temps écoulé: 1 minute(s), 39 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
21 juil. 2011 à 22:06
Très bien,

Plus de problèmes sur ce pc ?

A +
0
bilbou53 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 juil. 2011 à 22:22
oui, merci, pour ce portable plus de blem je continuerai donc à faire mon ccleaner+glaty utilities chaque jour + malwarebytes 1 fois/semaine en espèrant que windows defender et antivir feront bien le job...
Par contre, j'ai fais les memes manip. sur le PC de bureau pour spybot : désactiver teatimer et désinstaller + la manip copier/coller avec OTL en "correction" dans "personnalisation", et il ne veut plus se rallumer... après bienvenue, j'ai un écran noir avec juste la souris qui ne bouge pas...
J'ai même dû enlever le cable d'alim car il ne voulait plus se relancer au bouton/boitier ! Aïe !
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
21 juil. 2011 à 22:29
Grosse bourde,

Le script OTL était écrit spécialement pour cette machine.
Il ne fallait en aucun cas le reproduire sur une autre :/

Je t'avais précisé dans le message #10
Non, le mieux est de désinstaller comme indiqué ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22695548-explorer-et-fenetres-pub-s-ouvrent-seuls#5 

Regarde si tu peux démarrer en mode sans echec en tapotant sur F8 (ou F5)


A +
0
bilbou53 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 juil. 2011 à 22:35
oui, tu as raison, mille excuses. Il vient de redémarrer avec bcp de mal et j'ai fais un peu de nettoyage avec cleaner et glary, il trouvé pas mal d'entrées registre invalides mais je fais maintenant un malwarebytes pour d'autres vérif, et ça devrait aller ??
Désolé, et merci encore pour ton aide.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
21 juil. 2011 à 22:47
Je ne voyais pas de raison pour ce script plante le pc vu son contenu, mais ça pouvait arriver.

Tout d'abord, tu dois te défaire d'une idée reçue :

Ce n'est pas en supprimant quelques dizaines de clés orphelines sur des milliers que ton PC ira plus vite ou se portera mieux. Le registre est le secteur le plus délicat du système. Confier cette tâche à un logiciel qui répare de façon automatique le registre est un risque : soit il sera dangereux car trop corrosif, soit inefficace car trop superficiel....

Ccleaner et Glary utilities ne sont pas de mauvais logiciels.
Mais je te déconseille de nettoyer le registre de façon systématique.

Finissons avec le 1er PC :

1. Lance OTL en tant qu'administrateur

● Dans la partie du bas "Personnalisation", copie/colle :

clearallrestorepoints

● Clique sur le bouton Correction.

2. Relance OTL en tant qu'administrateur
● Clique sur le bouton Purge outils
● Clique ensuite sur OK dans la boite de dialogue qui t'invite à redémarrer le système.

A +
0
bilbou53 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 juil. 2011 à 22:54
C'est fait, merci pour tes conseils (le PC bureau à l'air de se porter plutôt normalement désormais...)
Désolé
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 21/07/2011 à 23:00
bilbou53,

Oui, tu m'as fait peur et c'était surtout embêtant pour toi, il y avait bien sûr des moyens de rattraper le coup mais c'est mieux comme cela.

Tout est ok pour les 2 ?

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0
bilbou53 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 juil. 2011 à 23:01
Oui ça à l'air nickel pour les 2, merci encore pour ta patience et tes conseils avisés, et longue vie à ce super forum !!
Bonne nuit à toi.
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
21 juil. 2011 à 23:02
Bonne continuation :)
0
Coucou!

j'ai le même problème, et je devins dingue avec toutes ces pubs!, j'ai utilisé OTL, pourrais-tu également jeter un oeil sur le rapport? (attention: je suis parfaitement nulle en informatique!)
Merci d'avance
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
19 août 2011 à 12:44
coucou :)

Merci de créer ton propre sujet en expliquant tes soucis et en donnant les liens des rapports. Une âme charitable viendra surement t'aider.
0