Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[power dvd/windows media player]

Het 30Messages postés 9 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 5 sept. 2010 à 00:44
Bonsoir,

J'ai un problème pour lire les dvd (dvd du commerce et qui fonctionnent sur d'autres ordi). Avec le lecteur windows media (version 10) j'ai le son mais pas l'image, et avec power dvd (version 7) j'ai l'image mais le son est haché et peu compréhensible.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup,

Het

Je suis sous XP familial, sur un portable d'il y a 3 ans.
Lire la suite 

[power dvd/windows media player] »

17 réponses
Réponse
+7
moins plus
mon amie le lecteur windows media player 11 et un cogiciel GRATUIT. si tu veux je te passe un autre code (merci)
lee - 16 déc. 2007 à 12:58
Merci d'avoir répondu, je sais qu'il est gratuit, mais il demande un code d'activation qué l'on recupère par sms, seulement voilà, ça ne marche que pour la France métropolitaine et moi je suis à la Réunion donc je ne peut pas l'obtenir.Si il existe un moyen pour récupérer je prend. merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
SALUT JE RECHERCHE LE CODE D'ACTIVATION DE POWER DVD 8 MERCI D'AVANCE A LA PERSONNE QUI POURRAI ME LE FOURNIR
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu as attiré ma pitié(het)je te recommande d'utiliser un autre logiciel pour lire dvd un logiciel payant mais moi je te donne le code d'activation de ce logiciel
dvd x player3.0 pro
telecharger dans ce site http://dvd.golddownload.com/DVD_X_Player_Professional.html (cliquer download pour le telecharger) et voila le code d'activation:
Name: crskyS
N:NNGXXDQBTAPV5
romabella - 24 oct. 2007 à 20:13
Bonjour, jé lu ces bien davoir pitier mes ces pas pourssela con nes rien mes ces gentil de ta part salut et ancore mercie pour cette perssonne
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si ne fonctionne n'hésite pas de le dire pour que je l'ai trouvé autre logiciel payant d'une qualité supérieure je suis au service.j'aime bcp aider les gens
pierre - 27 juil. 2007 à 14:58
salut je m'apelle pierre je te comprend bien mais j'ai besoin de la clés d'activation de power dvd 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours, j'ai vraiment un serieux probleme avec mon lecteur dvd et je suis perdu!!.Voilà je vous explique, d'abord je suis null en informatique, donc je vais vous dire ce que je sais, j ai un ordinateur dell et dans l'unité central il ya cette serie;" 7w7v52j", windows xp prof sp2 et dernierement j'ai formaté mon ordi et j ai oublié que je devais installé les drivers du lecteur dvd puisque j ai voulu voir un film, ils m'ont affiché un message disant qu'il y a erreur et qu'il ny a pas de codec, pilote,video et son...., donc je me suis mise à chercher et j ai pu trouver enfin le pilote ou le driver de la carte graphique" image " alors je vois les images du film mais il n y a pas de son!.
aidez moi svp je ne sais quoi faire et je m'ennuie, et cela m'inquiete beaucoup.
j'attends votre reponse!

kikiss
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je cherche le moyen de recuperer le code d'actication pour windows media 11 autre que par telephone.
Est ce possible ??
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux, j'en ai besoins
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais trouver le drive pour le power dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jorai besouin de se code merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je recherche le code d'action média player 11 car je n'arrive plus à le retrouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1233-6315-1354-623-2352
jul - 2 déc. 2008 à 20:59
slt je cherche le code dactivation pr media se ke ta donner c'est koi o juste cest une clé mai stp moi je cherche pr media player 11 toi ta clés c'est pour kel logiciel
kettavan - 5 sept. 2010 à 00:44
bonsoire
moi je cherche le code d'activation pour windows media player 12
merci davence pour avoir lu se message
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [power dvd/windows media player] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?