| [power dvd/windows media player] par Het |
lundi 12 juin 2006 à 00:27:42 |
|
tu as attiré ma pitié(het)je te recommande d'utiliser un autre logiciel pour lire dvd un logiciel payant mais moi je te donne le code d'activation de ce logiciel
dvd x player3.0 pro telecharger dans ce site http://dvd.golddownload.com/DVD_X_Player_Professional.html (cliquer download pour le telecharger) et voila le code d'activation: Name: crskyS N:NNGXXDQBTAPV5
|
|
si ne fonctionne n'hésite pas de le dire pour que je l'ai trouvé autre logiciel payant d'une qualité supérieure je suis au service.j'aime bcp aider les gens
|
Bonjour,
je cherche le moyen de recuperer le code d'actication pour windows media 11 autre que par telephone. Est ce possible ?? Merci d'avance |
|
mon amie le lecteur windows media player 11 et un cogiciel GRATUIT. si tu veux je te passe un autre code (merci)
|
si tu veux, j'en ai besoins |
bonjours, j'ai vraiment un serieux probleme avec mon lecteur dvd et je suis perdu!!.Voilà je vous explique, d'abord je suis null en informatique, donc je vais vous dire ce que je sais, j ai un ordinateur dell et dans l'unité central il ya cette serie;" 7w7v52j", windows xp prof sp2 et dernierement j'ai formaté mon ordi et j ai oublié que je devais installé les drivers du lecteur dvd puisque j ai voulu voir un film, ils m'ont affiché un message disant qu'il y a erreur et qu'il ny a pas de codec, pilote,video et son...., donc je me suis mise à chercher et j ai pu trouver enfin le pilote ou le driver de la carte graphique" image " alors je vois les images du film mais il n y a pas de son!.
aidez moi svp je ne sais quoi faire et je m'ennuie, et cela m'inquiete beaucoup. j'attends votre reponse! kikiss |
j'aimerais trouver le drive pour le power dvd |
jorai besouin de se code merci d avance |
je recherche le code d'action média player 11 car je n'arrive plus à le retrouver |
1233-6315-1354-623-2352 |
SALUT JE RECHERCHE LE CODE D'ACTIVATION DE POWER DVD 8 MERCI D'AVANCE A LA PERSONNE QUI POURRAI ME LE FOURNIR |
| 30/08 21h50 | lecture de dvd/windows media player | Windows | 16/02 19h24 | 6 |
| 09/05 18h02 | Probleme DVD Windows Média player | Windows | 10/05 16h14 | 6 |
| 19/03 00h22 | codec dvd windows media player | Logiciels/Pilotes | 16/10 20h01 | 5 |
| 29/11 21h17 | pb lecteur DVD / windows media player | Windows | 30/11 17h57 | 3 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |