Rechercher : dans
Par :

[power dvd/windows media player]

Dernière réponse le 2 déc 2008 à 20:59:38 Het, le 12 jun 2006 à 00:27:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un problème pour lire les dvd (dvd du commerce et qui fonctionnent sur d'autres ordi). Avec le lecteur windows media (version 10) j'ai le son mais pas l'image, et avec power dvd (version 7) j'ai l'image mais le son est haché et peu compréhensible.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci beaucoup,

Het

Je suis sous XP familial, sur un portable d'il y a 3 ans.

Meilleures réponses pour « [power dvd/windows media player] » dans :
Windows Media Player et DVD Voir Visionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

tarabi, le 11 avr 2007 à 03:15:26
  • +1

Tu as attiré ma pitié(het)je te recommande d'utiliser un autre logiciel pour lire dvd un logiciel payant mais moi je te donne le code d'activation de ce logiciel
dvd x player3.0 pro
telecharger dans ce site http://dvd.golddownload.com/DVD_X_Player_Professional.html (cliquer download pour le telecharger) et voila le code d'activation:
Name: crskyS
N:NNGXXDQBTAPV5

Répondre à tarabi

5

romabella, le 24 oct 2007 à 20:13:52

Bonjour, jé lu ces bien davoir pitier mes ces pas pourssela con nes rien mes ces gentil de ta part salut et ancore mercie pour cette perssonne

Répondre à romabella

2

tarabi, le 11 avr 2007 à 03:28:32
  • +1

Si ne fonctionne n'hésite pas de le dire pour que je l'ai trouvé autre logiciel payant d'une qualité supérieure je suis au service.j'aime bcp aider les gens

Répondre à tarabi

3

pierre, le 27 jui 2007 à 14:58:23

Salut je m'apelle pierre je te comprend bien mais j'ai besoin de la clés d'activation de power dvd 7

Répondre à pierre

4

lee, le 17 oct 2007 à 15:43:11

Bonjour,
je cherche le moyen de recuperer le code d'actication pour windows media 11 autre que par telephone.
Est ce possible ??
Merci d'avance

Répondre à lee

6

les-scorpion, le 14 nov 2007 à 01:10:13
  • +7

Mon amie le lecteur windows media player 11 et un cogiciel GRATUIT. si tu veux je te passe un autre code (merci)

Répondre à les-scorpion

8

lee, le 16 déc 2007 à 12:58:24

Merci d'avoir répondu, je sais qu'il est gratuit, mais il demande un code d'activation qué l'on recupère par sms, seulement voilà, ça ne marche que pour la France métropolitaine et moi je suis à la Réunion donc je ne peut pas l'obtenir.Si il existe un moyen pour récupérer je prend. merci d'avance

Répondre à lee

7

filtre, le 2 déc 2007 à 15:48:58

Si tu veux, j'en ai besoins

Répondre à filtre

9

kikiss, le 21 déc 2007 à 11:17:21
  • +1

Bonjours, j'ai vraiment un serieux probleme avec mon lecteur dvd et je suis perdu!!.Voilà je vous explique, d'abord je suis null en informatique, donc je vais vous dire ce que je sais, j ai un ordinateur dell et dans l'unité central il ya cette serie;" 7w7v52j", windows xp prof sp2 et dernierement j'ai formaté mon ordi et j ai oublié que je devais installé les drivers du lecteur dvd puisque j ai voulu voir un film, ils m'ont affiché un message disant qu'il y a erreur et qu'il ny a pas de codec, pilote,video et son...., donc je me suis mise à chercher et j ai pu trouver enfin le pilote ou le driver de la carte graphique" image " alors je vois les images du film mais il n y a pas de son!.
aidez moi svp je ne sais quoi faire et je m'ennuie, et cela m'inquiete beaucoup.
j'attends votre reponse!

kikiss

Répondre à kikiss

10

fabienne, le 4 jan 2008 à 03:37:52

J'aimerais trouver le drive pour le power dvd

Répondre à fabienne

11

valentin, le 8 jan 2008 à 15:02:46

Jorai besouin de se code merci d avance

Répondre à valentin

12

erwene, le 28 jan 2008 à 20:30:27

Je recherche le code d'action média player 11 car je n'arrive plus à le retrouver

Répondre à erwene

13

padequoi, le 28 jan 2008 à 20:43:07

1233-6315-1354-623-2352

Répondre à padequoi

16

jul, le 2 déc 2008 à 20:59:38

Slt je cherche le code dactivation pr media se ke ta donner c'est koi o juste cest une clé mai stp moi je cherche pr media player 11 toi ta clés c'est pour kel logiciel

Répondre à jul

14

TIGRE, le 8 mai 2008 à 23:06:50
  • +1

SALUT JE RECHERCHE LE CODE D'ACTIVATION DE POWER DVD 8 MERCI D'AVANCE A LA PERSONNE QUI POURRAI ME LE FOURNIR

Répondre à TIGRE

15

yahya, le 11 oct 2008 à 23:41:13

Répondre à yahya
Collection CommentÇaMarche.net