|
|
|
|
Salut Je tien un site de cfg ou dedant il y a Plen de config Pgm , Perso et plen de pti Truck pour faire que ta cfg Touche !! Voila le site
|
Salut Je tien un site de cfg ou dedant il y a Plen de config Pgm , Perso et plen de pti Truck pour faire que ta cfg Touche !! Voila le site
|
Je suis désolé mais les config ne sont pas juste les gout des personnes. Si on prend juste config.cfg, sa peux changer les touches et c'est surtout par rapport au matériel que tu as. Si tu as une souris 30 boutons, tu met plein de touches sur ces boutons. Mais si toi tu ne l'as pas alors que kabal par exemple la, ça te sert a rien ! Le mieu est de ce faire ces config soit même. Ensuite si tu prendre vraiment toutes les configs, tous les cfg du répertoire cstrike, alors cela peut être utile lorsque par exemple tu ne sais pas configuer les bind. Mais bon le mieux c'est de joué avec saa config à soi.
|
Les configs du site http://cs-config.new.fr sont dans la partis forum, voila ;] |
Désolé les amis mais j'ai tout essayé : cl_updaterate cl_cmdrate rate cl_rate cl_resend cl_cmdbackup ex_interp ex_extrapmax......... je sais parfaitement regler le jeux pour ne pas avoir de choke ou de loss ou plus de ping moins de ping etc et bin je peux vous dire que c tjs pareil ! Ca change c sur, mais y aura tjs des playeurs qu'on peut toucher et d'autres qu'on peux pas toucher ! perso moi j'arrete de jouer a cs g trop des balle en mousse ca m'a gonflé de voir des type tirer n'importe comment et faire des hs alors que moi je vide 3 chargeurs sur un afk sans faire de full et le type il a a peine 27 de dmg !!!!! C'EST UN JEUX DE MERDE QUI NE MARCHE PAS,ON C'EST FAIT ENFLER EN L'ACHETANT !!!!!! C'EST UN PUR JEUX DE HASARD PLUM PLUM EST CE QUE JE VAIS TOMBER SUR UN TYPE QUI MANGE LES BALLES ? OU BIEN EST CE QUE JE VAIS TOMBER SUR UN TYPE QUI VISE COMME MA GRAND MERE ET QUI ME HS EN 1 MILLIARDIEME DE SECONDE ?... c'est bien ce que je dit, c'est un jeux de hasard... sur le net en tout cas (en lan c carrement different) |
PANPAN j'ai rien compris mais tout le monde font des differences sur certaines cfg ormi la cfg d'origine et pour ton info on touche mieux comme par exemple un fps_max 101 touchera mieux qu'une cfg d'origine, me comprend tu??? J'espere lol.
|
Va voir sur http://www.annuaire06.fr.tc y'a plein de config pour mieux tirer |
Voilà des sites :
|