Problèmes avec samsung chat 335, facebook ...

Fermé
melou38 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 - 21 juil. 2011 à 12:22
 Diiciibaby - 21 déc. 2013 à 21:58
Bonjour,


Je viens d'acheter le samsung chat 335, jen ai été tout dabord très contente mais petit a petit j'ai de petits soucis et je voulais savoir si ca venait de moi (suis je bete a ce point ??) ou si je ne suis pas la seule dans ce cas car apres 1h de recherche sur le web personne ne parle de cela. Tout dabord javais un blackberry curve avant qui a fait une chute malheureuse ... snif je laimais ce blackberry !impossible de men repayer un ...alors je vois celui ci les avis sont bons, il ressemble au black... très bien en avant !! (je sais quil nest pas au niveau du blackberry tout de meme)

1er souci, facebook n'est til pas un peu bas de gamme sur ce portable ??? daccord l'appli y es, facile de se conecter mais pour voir ses notifications, commenter ou regarder des photos, il faut passer par le net ... beaucoup moins pratique !! et assezlong du coup je trouve ...
Jai lu quil fallait aller en bas de la page et cliquer sur facebook pr mon samsung chat, impossible de trouver, la phrase ny est pas :(
2eme souci toujours en rapport avec facebook, le premier jour je pouvais aller regarder les photos dans les albums et maintenant impossible il ne les affiche plus, ca me met que la fonctionnalité pour voir les photos est désactivées, jeclique sur voir les photos et ca me met toutes les photos del'album en liste avec marqué photo1,photo2.... du coup pour les voir obligée de cliquer sur chacune !l'horreur !! jai cherché comment mettre la fonctionalité et encore une fois impossible ... :'(
et pour finir quelquun sait til si des applis gratuites sont dispos avec ce portable ??? car automatiquement on finit sur samsung.net et pratiquement tout est payant :/

Mes plus : l'autonomie, je men sert beaucoup et cela fait 3jours que je ne lai pas chargé ...
la présentation, le répertoire avec les favoris cest pratique
le clavier au top pour écrire (mieux que leblackberry)
les filsde discussions pour les sms bien pratique

Mes moins : cette connection a facebook si compliquée a mes yeux ...
Pour un special chat et reseau sociaux, un affichage des notificationsfacebook aurait été normal (le blackberry affiche en temmps et en heure en haut de l'ecran daccueil un signet avertissant des notifications)
le manque d'applications gratuites
la connection wifi un peu hasardeuse
les photos qui ne s'affichent pas sur le net, peu de formats pris en compte

Voila je pense avoir tout dit si quelquun peut eclairer ma lanterne ca serait génial :) merci d'avance ...
A voir également:

4 réponses

Salut Melou38,
( Je suis en retard mais bon c'est pas grave si c'est trop tard pour toi ca sera utile pour quelqu'un d'autre qui sait) Alors pour ce qui est du Samsung chat 335 l'application qui est déjà installée sur ton portable est "mauvaise" je confirme mais tu peux en télécharger une autre en allant sur google tu tapes http://www.facebook.com/ ( tu te connectes a facebook en fait ) et normalement si tu descend tout en bas de ton fil d'actualité t'aura un lien qui te demandera de télécharger la version "facebook mobile" ( y'a un fond jaune il me semble sur le lien ) je te le cache pas que sur mon Samsung chat 335 l'appli ne marche pas ( mon portable s'allume et s'éteint en fait je crois que l'appli ne marche qu'1 fois sur 100 ) mais pour le peu de fois ou l'appli a marcher c'était super tant pour les photos, les notification, tu peux même savoir qui est en ligne sur Facebook ;) .
Voilà en espérant t'avoir aidé un peu je te laisse : )
6
Cela n'explique pas comment transferer les photos que contient le tél au pc.
0
pour les images du tél a mettre sur le pc, il faut télécharger "samsung kies"
0
Paye-t-on, en allant avec le Chat 335 sur l'application FaceBook, quand on est connecté avec la Wi-Fi?
Merci
0
Anonymee : Non on ne paye pas si on paramètre l'application de ce connecter à un réseau wifi en allant dans "option"
0
Je confirme l'appli fonctionne rarement!!
0
ou as tu lu qu'il faut regarder en bas de page? tu fais comment ?
1
Bonjour clara,

Lorsque tu est sur le net tape faccebook puis connecte toi comme si tu ete sr Pc,sr le bas de la file d'actaliter,il y a ecrie "telecharger l'appli pour mobile" et t clique le telechargement ne prend pas pls de 30 seconde
0
greg619rko Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013
12 juin 2013 à 16:53
Salut, alors je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais moi en allant dans discussion instantanée, j'ai trouvé la phrase qui disait qu'on peut le télécharger sur le gsm, c'est 132 Ko +/- ( je ne sais pas ce que ça représente :p ) mais moi j'ai un autre problème, je te souhaite de ne pas l'avoir, après avoir téléchargé l'appli, j'essaye de m'y connecter, et mon gsm s'éteind directement, même en étant connecté sur le Wi-Fi... j'espère avoir quand même pu t'aider et si tu as encore un problème pour ce gsm, n'hésite pas ;)
0
Naoufelop Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013
30 août 2013 à 12:36
Moi aussi je viens d'acheter ce modéle j'ai trouvé des soucis d'utilisation au debut mais maintenant ca marche bien

pr acceder a internet il est fortément recommandé de telecharger opera mini pour samsung chat 335 cette application est sécurisée et plus fonctionnelle pour eviter les soucis de visualisation des photo video sur facebook (sans opera mini les photos de grandes capacité ne s'affichent pas)

pr facebook je te conseille de se connecter via le site m.facebook au lieu de telecharger une application facebook c'est mieux
0